Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Vega

Jean Vega


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:21

Jean marchait dans les dédales d’allées qui s’étendaient dans l’Académie. Elle repassa une énième fois devant le panneau d’affichage où était toujours affichée son annonce au sujet du premier cours. Soupirant, elle s’accouda contre le mur et souffla un bon coup. Pourquoi ne mettaient-ils pas de plans dans leurs Académie ? Ou plutôt, pourquoi n’avait-elle pas pris ce fichu plan lorsqu’elle était sortie du bureau d’Alyson Willefert. Qu’elle idiote. Si elle avait ravalé son égo et avait pris le plan, elle n’en serait pas là. Mais non, la jeune femme avait préféré répondre avec une certaine retenue qu’elle savait se diriger dans les Académies et qu’elle avait un sens presque inouï de l’orientation. Quel mensonge. Elle n’avait jamais sut se repérer et se retrouvait à présent coincée dans ce couloir, devant ce fichu panneau d’affichage. Soudain, elle réalisa qu’un plan était placardé contre le panneau d’affichage. Se tapant avec vigueur la paume de la main contre le front, elle lut rapidement le plan et comprit qu’elle ne devait pas prendre tout droit mais tourner à droite après quelques mètres. La jeune femme secoua sa tête et imprima le plan dans sa tête avant de marcher vers cette sortie. Elle prit à droite et se retrouva dans un couloir nettement mieux éclairé. Marchant avec dynamisme vers les portes situées au milieu du couloir, elle s’arrêta devant une et y lut à haute voix.

« Salle de cours n°6. Amazone »

Jean sourit et prit sa clé dans sa poche. Elle n’y sortit non pas une clé mais un trousseau de clé plein à craqué, d’où dépassaient des clés, des portes clés en tout genre et beaucoup d’autres objets non identifiés. Pensant qu’elle devrait un jour faire le ménage dans ce porte clé, elle chercha la bonne clé. Enfin, la trouvant, elle la rentra dans la serrure et la tourna deux tours vers la gauche. Elle mit sa main sur la poignée et poussa la porte. Une lumière éclatante manqua d’aveugler la jeune femme mais ses yeux gris s’habituèrent rapidement à l’environnement ensoleillé. Prenant un temps d’arrêt, elle observa attentivement les lieux. Des bureaux s’étendaient sur de nombreux gradins. Un bureau en chêne trônait le tout, installé sur une petite estrade en bois. Derrière ce bureau, un tableau veléda surplombait toute la salle. A côté, un tableau électronique semblait rajeunir la salle qui apparaissait comme une salle du XXe siècle lorsqu’on y entrait. Elle posa son sac en cuir sur le bureau. Celui-ci contenait de nombreux documents pour ses cours mais aussi une trousse et un nécessaire à prof. Elle posa une pile de feuille, face retournée sur le bureau, une deuxième au milieu du bureau et une troisième sur le côté droit. Elle sourit, et sortit sa trousse puis s’assit sur le bord de son bureau, attendant ses élèves. Soudain, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait oublié quelque chose. Elle déboucha son feutre veléda et se tourna vers le tableau et inscrivit d’une écriture ronde et soignée le paragraphe qui suit.

Citation :
Bienvenue dans la Salle de Cours n°6 pour le cours d’Amazone n°1.
Je me présente : Jean Vega, votre nouveau professeur d’Amazone.
Durant ce cours, je vous préparerez au prochain cours qui sera un cours pratique.
Lorsque vous entrez dans la salle, prenez une feuille parmi les trois piles posées sur mon bureau et asseyez vous en silence. Ne lisez pas votre feuille avant que je ne vous y ai autorisé. Toute personne installée au fond alors qu’il reste de la place devant se retrouvera assis au premier rang.
Installez-vous en silence. La politesse est de rigueur dans ce cours. Aucune querelle ne sera tolérée.

Elle sourit et relut son petit mot une deuxième fois. Il lui semblait bien. S’asseyant derrière son bureau, sur la chaise, elle regarda sa montre et constata que les élèves ne tarderaient pas à arriver. Elle fit un sourire, se détendant quelque peu et attendit patiemment que ses élèves arrivent.

[Vous posterez un seul message durant les trois jours qui arrivent. Lorsque le cours sera fermé, je répondrais et nous commenceront. N’oubliez pas de décrire un minimum votre entrée, votre tenue ainsi que vos affaires de cours. Vous avez donc trois jours pour faire votre entrée et pour vous renseigner un minimum sur l’amazone.]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke

Sandra Brooke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:56

Sandra fini de ramener la masse soyeuse de ses cheveux bruns dans un chignon un peu lâche sur la nuque. Quelques mèche s’en échappaient régulièrement elle en laissa quelques une onduler jusqu’au creux de ses reins puis regardant sa montre elle prit son sac et sortit de sa chambre. Elle était en avance mais cela était normal les salles de cours étaient à l’opposé de l’espace réservé aux Blooming Hurt , marchant à une allure régulière elle fut surprise de ne croiser personne dans les couloirs, était elle la seule à ce rendre en cour ? Bizarre. Elle ne s’en soucia pas plus longtemps bien qu’elle ne soit pas nombriliste les activités des autres la laissait totalement indifférente , s’ils ne venaient pas en cour c’est que leur avenir dans le monde de la compétition équestre ne les intéressait pas. Lisant d’une main assuré son pantalon noir bien coupé dans le style tailleur, un style qu’elle affectionnait particulièrement car sobre et classe. En haut un débardeur simple d’un bleu pétillant. A son poignet gauche une montre couleur argenté scintillait quant au côté droit , une gourmette et un bracelet en grain de café l’ornaient.

* Salle 6 , salle 6 *

Son regard émeraude scrutait méthodiquement l’en tête de chaque porte , glissant de l’une à l’autre avec rapidité, enfin elle s’arrêta devant celle qu’elle cherchait , c’était ici que ce déroulerait le cour d’amazone. Sandra entra dans la salle et adressa au professeur un sourire à peine perceptible.

« Bonjour Madame, je suis Sandra Brooke. »

La jeune fille leva les yeux vers le tableau et le lut rapidement, d’un geste léger elle s’empara d’une feuille du tas de gauche puis elle continua son chemin jusqu’au deuxième rang ou elle s’installa côté mur et fenêtre, cette dernière était légèrement entrouverte et dispensait un courant d’air faible mais agréable par cette chaleur. Sortant sa trousse et un classeur souple rempli de feuilles en tout genre. Elle resta silencieuse sa feuille tournée face contre le bureau. Elle été tout de même un peu curieuse de savoir le secret renfermé par le papier mais elle respecta la consigne de la prof d’amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Des pas résonnaient dans le couloir tandis qu’une forme pour l’instant difforme marchait précipitamment dans le couloir. Au fur et à mesure que les pas se rapprochent, on distingue enfin la douce et gracieuse silhouette d’une femme plus qu’attirante. Brune aux yeux azurs, elle marche avec grâce et dynamisme vers la salle de cours n°6. Les pans de sa robe voletaient légèrement au rythme de ses pas tandis qu’elle avançait vers un couloir sombre. Les pas de la belle la dirigeaient vers la salle n°6 où devait avoir lieu le tout premier cours d’amazone. Ambre, car tel était son nom, s’arrêta quelques minutes au coin du couloir. Elle remonta sur son épaule son sac noir ‘rempli’ de ses affaires de cours. Elle se tourna vers le couloir qui s’offrait à elle et se mit en mouvement, cherchant du regard la salle n°6. Enfin, elle la trouva. Là, une porte de chêne. La jeune femme frappa trois coups brefs et secs sur le bois et poussa la porte. Elle balaya la salle d’un regard limite impérieux avant de se tourner vers la prof, une politesse mesurée dans son regard.

« Bonjour, Ambre Ikuno des Lightness Choke. »

Elle lut le mot sur le tableau et se tourna vers le bureau. Prenant une feuille venant de la pile de droite, totalement à l’opposée de la porte on va dire, elle se saisit donc de l’objet en papier avant d’aller s’asseoir au troisième range tout au milieu de la rangée de tables, bien en face du tableau veléda et de l’estrade où siégeait la jeune femme brune. Ambre détailla l’apparence et l’allure de la prof mentalement et hocha légèrement la tête. Elle lissa sa jupe en jean sous laquelle était enfilé un leggings rouge des plus voyant. Elle portait un top rouge également et à ses oreilles étaient pendus des boucles d’oreille rouges. Son collier tombait gracieusement le long de son cou. Un petit ange avec une lyre dans la main droite. Les doigts fins d’Ambre caressèrent tendrement le petit angelot avant qu’elle croise ses jambes sous sa table, laissant apparaître quelques instants des escarpins rouges vernis parfaitement assortis avec sa tenue qui paraissait quoiqu’extravagante mais totalement en accord avec l’esprit de la jeune femme. Celle-ci jeta un regard à la feuille qui se trouvait face tournée sur la table de bois. Elle la regarda avec une pointe d’impatience dans le regard mais finalement, elle posa son sac sur la table et en retira un bloc note ainsi qu’une petite trousse noire également. Attendant que la prof commence son cours, elle prit son mal en patience et regarda autour d’elle l’allure de la salle, peu intéressée mais puisqu’il n’y avait que ça à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vega

Jean Vega


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

[Et bien, j’avais laissé jusqu’à mercredi, mercredi est aujourd’hui donc le cours est à présent fermé.]

Jean attendait depuis quelques minutes déjà quand une élève suivie d’une deuxième fit son apparition. Regardant sa montre, elle constata que le cours serait fini dans une minute et qu’il n’était pas nécessaire qu’elle laisse entrer d’autres élèves dans cette salle. Hochant la tête au salut des deux élèves. La première, une dénommée Sandra Brooke qui était une brune aux yeux verts. La jeune femme la salua en un salut de tête. Cette jeune femme semblait visiblement rechercher la facilité car elle prit la première feuille qui venait à ses doigts. En suivie une autre. Une brune du nom d’Ambre Ikuno. Celle-ci par contre semblait rechercher la difficulté en prenant la feuille sur la pile de droite. La jeune professeur pensait qu’il n’était pas meilleur de rechercher la difficulté. Lentement, sortant un carnet de son petit sac de cuir, elle inscrit rapidement quelques mots dessus. Elle se tourna vers les deux élèves. Un bon cours s’annonçait en perspective. Jean ouvrit la bouche et prononça quelques paroles qui étaient sèches et directes.


« Bien, vous pouvez tourner vos feuilles. Un sujet y est inscrit dessus. Tout est indiqué sur la feuille. Vous pouvez vous servir des trois livres disposés sur mon bureau. »

Jean s’assit derrière son bureau et sortit de son sac de cuir trois livres dont la couverture de cuir était reliée par une mince étoffe d’or. Ceux-ci semblaient âgés mais leur couverture rassemblait tous les secrets de l’Amazone moderne et ancienne et si l’on savait décrypter chacun des caractères présents dans ces ouvrages, les plus grands mystères de l’Amazone étaient découverts. Jean Vega, lentement, regarda ses deux élèves travailler consencieusement. Cela promettait d’être un cours intéressant. En effet, à deux on avançait plus facilement qu’à dix. Ce serait un cours qui serait distrayant et qui progresserait bien. La jeune femme regarda l’extérieur. De la buée s’accumulait sur les vitres tandis que les élèves respiraient. Le froid dehors semblait prenant et glacial. Pourtant le ciel était bleu et certains élèves plus âgés travaillaient leurs chevaux dans la carrière ou se baladaient avec leurs amis. Jean fit un léger sourire. Dryness Moutain était réputé pour ses élèves froids, distants mais tellement bons travailleurs. Elle regarda ses élèves travailler.

[Vos sujets vous seront envoyés par MP. Vous avez jusqu’au 30 juin pour me les rendre par MP. Ce travail sera noté et récompenser par des points dans votre maison et des points dans la discipline de l’Amazone. Vous gagnerez également une note sur 20.]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

Ambre retourna sa feuille et lut attentivement son sujet. La première question était très vague et la jeune femme n’avait presque aucune idée de ce qu’elle devait écrire. Elle réfléchit quelques instants de ce qu’elle pouvait écrire et finalement se décida à se lever et à chercher dans les livres sur le bureau. Elle ouvrit précautionneusement la couverture reliée du premier livre et chercha rapidement dans le sommaire. Avec une certaine pointe de découragement, elle constata que rien dans ce livre ne concernait son sujet. La jeune femme chercha dans le sommaire du second livre. Elle trouva son bonheur et se demanda si elle ne pouvait pas le prendre pour s’en servir à sa table. La prof acquiesça et la jeune femme emporta le précieux ouvrage qu’elle posa délicatement sur son bureau après avoir vérifié au préalable que le troisième livre ne concernait pas son sujet. Elle s’assit à sa table et ouvrit le livre à la bonne page. Ambre aimait l’amazone même si elle n’y connaissait pas grand-chose. Suçant doucement le bout de son stylo, Ambre ouvrit son bloc note et commença à noter toutes les choses qu’elle trouvait qui pouvait l’intéresser sur son sujet.

*Génial, un cours contrôle. Trop bien c’te prof !*

La jeune femme soupira. A quoi bon venir en cours si c’est pour faire un contrôle sur quelque chose qu’elle ne connaissait pas ou presque pas. Lentement, la belle brune inscrivait toutes les choses qu’elle trouvait d’intéressant. Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt et lentement, apprécia son simili de brouillon. Une fois qu’elle se fut relue, la belle lentement recopia son brouillon au propre. Elle inscrivit sur la feuille d’une écriture fine et penchée. La belle brune assemblait avec une facilité déconcertante des mots ordinaires tournés en phrases littéraires. La jeune femme adorait écrire ainsi et se refusait de faire un travail passable. En effet, elle adorait écrire de longs textes dont les phrases étaient parfois inspirées des figures de styles des plus grand écrivains littéraires français qui d’après elle avait une place très importante dans la littérature mondiale. Après une écriture d’une quarantaine de minutes, elle relut soigneusement son parchemin et se leva, un sourire satisfait sur les lèvres. La jeune femme posa la copie sur le bureau de la prof et s’assit derrière son bureau, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vega

Jean Vega


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

[Cours fermé pour manque d'activité flagrante des élèves]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]   Cours d'Amazone n°1 [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Amazone n°1 [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours de hunter n°1]
» Cours d'Amazone
» Cours Particuliers
» # Cours de Cross 1
» Cours de Dressage #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( A c a d é m i e . D r y n e s s . M o u n t a i n ) :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: