Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cours de hunter n°1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Le soleil commençait doucement à chauffer la carrière quand Aurore dit irruption dans la carrière. Sa montre affichait 10h30, mais les écuries semblaient toujours endormies dans leurs manteaux hivernale.

Aurore n'était pas fatiguée, et plutot même en forme, et marchait d'un pas vif vers le milieux de la carrière, où elle s'adossa contre la barrière, visible de partout.

Elle avait punaisser partout dans l'académie des affichettes qui invitaient les élèves à venir pour son premeir cours de hunter. Elle avait longtemps hésiter entre théorie et pratique, puis décida qu'être sur un cheval serait surment plus motivant.

Le froid était mordant, et Aurore s'était donc vêtu d'une culotte d'équitation noire, d'un épais pull kaki et de ses chaps de cuirs marrons.

Elle était mélangée entre impatiente et stress: comment serait les élèves? Et leurs chevaux? Viendraient-ils à cette heure-ci? Mais elle était fière d'être acceptée en tant que prof ici, et comptait bien rendre de ses élèves de vrai champions. Et pour être des champions, mieux vaut se lever tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:18

Fatiguée... Telle était Ashley en ce moment. Elle baîllait de temps à autre se lassant de marcher. Impressive Dance s'était montré hyper nerveux et embêtant (pour ne pas devenir grossière). Ashley l'avait attaché dehors pour qu'il arrête de tourner en rond comme un tarré. L'étalon ne se calmera qu'avec l'âge et encore. Ashley l'avait pansé soigneusement et concencieusement avec 10 minutes de bagarre quotidienne. Evidemment, Impressive avait voulu une friandise et essaya de mordre sa cavalière ect. Cela dégenerait souvent à la bagarre si ce n'est pire. Son cheval s'était bien laissé panser même si il avait rechigné pour qu'on lui cure les sabots, il avait arrêté sa comédie d'étalon gaté. Ashley avait appris qu'un cours d'hunter se déroulait et avec quelques inconvénients en chemin, elle décida d'y aller. Elle n'en avait jamais fait et c'était le moment d'apprendre quelque chose de nouveau ! La jeune Dryness se dirigeait vers la carrière en tenant par la bride son étalon blanc qui s'agitait dans tous les sens. Elle l'avait soigneusement harnaché d'une selle CSO en cuir qui luisait car elle avait été graissé, un tapis noir intense avec brodé aux fils d'or "Impressive Dance". La bride à muserolle croisée et un mors simple. Enfin, des guêtres de couleur noir égalemment. Ashley n'avait pas trop eu le temps de se regarder dans la glace, elle portait un pantalon d'équitation vert sapin, des bottes à lacets, un t-shirt noir et un GPA. Simple.

Sans cravache ni éperons, Ashley s'avança Impressive derrière elle vers la carrière. Doucement, elle poussa la porte qui grinça légèrement. Ashley marcha tranquilement vers la prof mais quand elle vut son visage elle se rendit compte que... C'était la fille du train ! Et en plus, Ashley l'avait tutoyer ! Elle écarquilla les yeux mais ne les baissa pas au contraire. La prof ne lui avait pas dit en sortant du train qu'elle était prof d'Hunter. Alors avec un petit sourire en coin Ashley se plaça devant la prof, Impressive redressa fièrement la tête.

"Bonjour... Ashley Taylor de Lightness Choke. Avec Impressive Dance."

*Mais ça vous le savait déjà. Sauf le nom de mon cheval.*
Faillit ajouter Ashley. Elle resta bien droite attendant la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:55

[On va dire qu'on se connaît pas Laughing ]

Ambre marchait péniblement. Son poney venait de s'échapper et la jeune femme lui courait après depuis 5 minutes déjà. En fait, elle l'avait harnaché, bien préparé, il était parfait. Elle lui avait mis un tapis rouge brodé de liserés beige avec des bandes de polo rouges et beiges posées en diagonal. Ambre finalement le chopa par la bride. Elle éclata de rire en le voyant hennir joyeusement vers elle. La jeune femme mit sa bombe et se dirigea suivie de son poney vers la carrière où il devait y avoir un cours de hunter. Elle l'avait lut au dernier moment sur le panneau d'affichage de l'Académie. La jeune femme avait donc du rapidement préparer le bel alezan. Ambre poussa la porte de la carrière et pénétra dans l'installation. Le sable qu'elle foulait se soulevait pas petits nuages de poussière. L'étalon marchait joyeusement. La jeune femme se tourna vers la prof.


"Bonjour, Ambre Ikuno et Crash."

L'harnachement du beau poney brillait sous le soleil qui tapait malgré le froid mordant. La belle brune avait graissé les cuirs du cheval. Son beau mors chantilly dépassait légèrement de chaque côté de sa bouche. Ambre le caressa tendrement et l'arrêta à côté de la blonde, Ashley je crois. Elle ressangla le poney progressivement et le félicita. Descendant les étriers, elle les régla un peu plus longs que la longueur d'obstacle. La jeune femme félicita le poney et attendit que la brune l'autorise à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

[Ambre: ho non! Pourquoi on se connait pas? Se serait exellent! A toi de voir, mais regarde d'abord mon message du foyer: se serait plus logique que l'on se soit vu avant!]
Aurore était toujours dans ses pensées, quand la porte s'ouvra pour la première fois. Elle s'était lancé dans la comtemplation d'un jeune cheval galopant comme un fou dans le pré. Avec son petit sourire sur la bouche, elle aurait put paraitre un peu 'simplette'. Mais en entendant le bruit grinsant de la porte de la carrière s'ouvrir, Aurore effaça son sourire et affichait toujours le même visage neutre. Elle regarda le premier couple s'avancer devant elle tout en prenant son cahier de cours. Elle écouta alors le nom du couple, tout en hochant de la tête. Elle nota proprement les informations qu'elle désirait, puis regarda le couple avec un petit sourire.
"Bonjour Ashley. Aujourd'hui on ne sautera pas très haut, on fera pas mal de plat."
Elle ne dit pas plus d'informations, et attendait de voir les réactions de la jeune fille face à cette nouvele: quelle serait la longeur de ses étriers? Sa manière de tenir les rênes? En tout cas, chevale t caavlier était parfaitement équiper, ce que ne manqua pas d'écrire Aurore sur son cahier. Si elle savait voir les fautes, elle félicitait les choses positives. Aurore regarda la jeune Ashley se préparer, tout en se remettant dans ses pensées. Ce visage lui semblait familier, mais avec la bombe et la faible lumière, rien n'était sur. Un nouveau bruit grinçant résonna dans l'air. Un autre couple entra, une jeune fille et un superbe poney alezan fringuant. Aurore regarda de nouveau le couple sans rien dire, et nota leurs noms tout en leurs souhaitant la bienvenue dans son groupe. Elle répéta les mêmes consignes que pour Ashley tout en regardant Ambre. Son visage aussi lui semblait connue mais là encore, la lumière ne l'aidait pas.
La professeur descendit de son perchoir et regarda de plus près les obstacles, et commenca déja à en baisser quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke

Sandra Brooke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Sandra se dirigeait vers la carrière, elle avait lu la veille , une affiche , prônant un cours de hunter, avec un sourire elle avait immédiatement décidé d’y assister pour deux raisons. La première était bien entendu qu’elle n’avait raté aucun cours depuis le début d’année et ne comptait pas commencer maintenant. La deuxième était qu’elle adorait le hunter, autant le hunter style que le hunter équitation, les deux faisaient appel à des critères différents mais étaient autant intéressant l’un que l’autre. Elle avait souvent monté des jeunes chevaux en travaillant sur des bases de hunter pour qu’ils deviennent ensuite d’excellent compétiteur en hunter ou en CSO , cette discipline était une très bonne école.

Ce matin la vêtue d’une bombe , un haut noir en harmonie avec la robe sombre de son cheval, un pantalon d’équitation beige, des gants noirs, des bottes parfaitement propres la jeune fille s’avançait tenant de sa main droite les rênes de cuirs du filet noir qui ornait superbement la tête fine et racée de sa merveille. Le style comptait en hunter c’est pour cela qu’elle avait assortis les bandes de travails et le tapis avec sa culotte de cheval en choisissant un ton champagne. La selle noire finissait l’ensemble. Elle avait hésité et finalement avait décidé de ne pas natter , néanmoins son cheval faisait honneur à la discipline sortant récemment de concours sa crinière était bien coupée et désépaissit, les poils superflus avaient disparus, les fanons étaient correctement taillés bref le toilettage hors nattage aurait sans doute pu être qualifié de parfait.

S’arrêtant sur la ligne du milieu elle vérifia que le chatterton qui fermait et maintenait les bandes de travail était bien en place, puis elle resangla un peu et aperçu enfin la prof , elle avait l’air plutôt jeune ce qui expliquait que la jeune cavalière ne l’air pas repéré immédiatement. Les autres élèves lui étaient connues toujours les même… Dryness Mountain ne rassemblait donc qu’une demi douzaine d’élèves ou les autres ne prenaient pas la peine de venir en cour ??

« Bonjour, je suis Sandra Brooke, et voici Volcanic Rock »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:32

Même si cela ne faisait que quelques minutes qu'Aurore était là, le soleil avait déja chauffer doucement la carrière. La professeur en fut soulagée, ainsi les chevaux n'auraient pas à s'échauffer trop longuement.
Tout en baissant les obstacles, Aurore regardait de temps à autre derière elle, et découvrit un nouvaux couple arriver dans la carrière. Tout deux étaient propre et correctement équipé. Aurore s'approcha du couple et le salua.
"Bonjour Sandra. On ne saute pas trop aujourd'hui, on fera plutot du plat. Quand tu sera prête, marche tranquillement au pas, en attendant que d'autre élèves arrivent."
Aurore dit son discours rapidement, mais tout en articulant parfaitement. Elle espèrait bien voir d'autres élèves arriver, et leurs donna encore 10 minutes pour arriver. Elle reprit son cahier et nota le nom du couple, ainsi que quelques remarques sur ce qu'elle savait des couples déja présent. Puis elle se retourna et observa les couples qui ne marchaient pas encore. Aurore s'imagina qu'ils attendait ses ordres, et en fut satsfaite. cela était une preuve que les dryness moutains avaient les sens du travail. Aurore prit donc une voie forte, afin de se faire entendre de tous.
"Vous pouvez monter et faire marcher tranquillement vos chevaux, les rênes longues. On vas encore attendre 5 minutes vos camarades."
Elle s'assied ensuite sur la barrière et tacha de mettre son impatiente de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Judith W.

Judith W.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

Judith arriva avec son cheval qu’elle tenait par les rênes près du menton, un doigt entre les deux rênes. Elle marchait tranquillement et laissait le soleil, très peu présent, caressait son visage. Une légère brise était présente et l’heure matinale apportait un froid mordant. Des petits nuages de terre s’élevaient chaque fois que les sabots de Little touchaient le sol. Il regardait un peu partout : les oiseaux, les arbres, le ciel… Judith était habillée d’un pantalon d’équitation bleu ciel et gris, d’un t-shirt noir et d’un pull à capuche, assez moulant, épais d’un bleu marine profond. Ses bottes noires en cuir étaient astiqué et brillante. Ses cheveux négligemment lâché étaient recouvert d’une bombe noire. Sans perdre de temps, elle accéléra le pas, elle ne voulait pas être en retard. Hier soir, en se promenant dans l’académie, elle était tombé sur le panneau de cours. Sur un papier blanc, la prof’ de hunter avait annoncé un cours de hunter très tôt dans la matinée. Judith aimait assez le hunter : c’était une discipline d’application, de plutôt faire un beau parcours que de gagner. Bien sûr pour elle, il fallait en premier lieu gagner ET faire LE plus beau parcours (elle très prétentieuse xD). Le cours se passer dans la carrière. Très motivé, le cheval avançait d’un pas rapide et cherchait à passer devant sa cavalière. « Vêtu » d’un tapis marron cousus sur le bord d’un fil d’or, par-dessus un amortisseur avec de la moumoutte et sa selle marron, graissé la veille. Son filet, lui aussi astiqué à bloc, allait à merveille à Little. Des bandes de travail, marron aussi, protégeait les tendons du cheval. Judith avait hésité à lui mettre des guêtres mais sur l’annonce était marqué qu’ils feraient du plat donc…

Arrivé au début de l’allée qui descendait sur la carrière, elle aperçut déjà trois élèves. Elle espérait de pas être en retard, elle émit un petit claquement de langue et accéléra. Le cheval chercha plusieurs fois à aller brouter l’herbe des près à côté. Par trois fois, elle rappela son cheval à l’ordre, elle éleva la voix quand elle sentit Little esquissait le mouvement interdit. Le cheval sentant sa cavalière en colère, se tint en colère. Elle arriva devant la carrière, entra en faisant attention que Little la suive et vint se ranger à cote d’une fille brune accompagné d’un poney alezan. Elle resangla Little, descendit les étriers en veillant à ne taper le cheval avec et se présenta.

« Bonjour, je m’appelle Judith Wilton et mon cheval, c’est Little Hearth. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

Ambre écouta les consignes de la prof. Elle ressangla une dernière fois avant de se mettre souplement en selle. Félicitant son étalon qui n'avait pas bougé d'un poil, Ambre vérifia la longueur de ses étriers et la propreté de sa tenue. Elle portait un Tee Shirt beige moulant qui saillait avec ses délicates formes et une culotte d'équitation rouge. La jeune femme portait des bottes noires graissées et elle avait enfilé des gants noirs, les blancs étant interdits en hunter. Les vestes de concours rouge l'étant aussi, la jeune femme avait jugé bon de ne venir qu'avec un Tee Shirt. Sa longue chevelure brune était retenue par un filet noir qui gardait tous les petits cheveux dans un piège de fines cordelettes. En effet, les femmes en hunter était obligée d'avoir les cheveux parfaitement retenus par un filet. Sa bombe était bien nettoyée et plus un gramme de poussière n'osait s'y aventurait. Elle se demandait si elle aurait dut mettre un pantalon autre que rouge mais finalement, elle se dit que si elle devait monter en cours, les détails pouvaient ne pas être importants. Ambre pressa ses mollets, les rênes longues.

Le cheval allongeait doucement son encolure et son rachis. Ambre le laissait marcher à son rythme, s'habituant aux aléas du terrain. La jeune femme laissa le poney sentir les divers obstacles. Il marchait dans un bon pas. Elle le laissait s'étendre tandis qu'elle profitait de ces minutes pour s'étirer légèrement. En fait, elle profitait souvent de ces minutes opportunes afin de bien s'étirer et de se mettre dans un bon rythme. Caressant son poney, Ambre le laissa marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke

Sandra Brooke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:06

Sandra resangla attentivement puis passa devant son étalon et un par un elle lui demanda chacun de ses antérieurs les étirant brièvement pour éviter les plis de peau sous la sangle qui pourraient être douloureux. Vérifiant rapidement qu'aucune lanière de cuir était sortie en douce de son passant puis ajustant grossièrement ses rênes elle se mit en selle d'un coup de rein agile et souple puis elle s'assit tout en douceur sur le dos de Volcanic. L'étalon bien habitué ne bougeait pas et attendit impatiemment qu'elle règle ses étriers pour la détente. Puis d'une pression de mollet elle le fit partir au pas, nerveux il fit un petit bond en avant et une foulée de trot , en douceur et à l'assiette la jeune fille le calma , elle avait du mal doser ses aides.

" Désolé mon ange je vais faire attention"

La jeune fille lui laissa les rênes pour qu'il puisse marcher ou bon lui semble et que le mouvement de balancier de son encolure ne soit pas entravé. Son étalon sortait du box il étirait consciencieusement les muscles de son encolure. Elle jeta un coup d’œil rapides au obstacles, fidèles à la disciple, ils étaient massifs et bien garnis. Le hunter à été inventé pour occuper les chasseur de l’ancien temps durant les périodes de l’année ou la chasse à courre était interdite. Les obstacles avait donc pour vocation de rappeler ceux franchis en foret. Tout en travaillant sur l’écoute du cheval et sa maniabilité d’ou l’excellent mélange de saut et de dressage qu’était devenue cette discipline. Sandra se concentra sur son cheval sur les sensations. Comme d’habitude Volcanic décalait légèrement ses hanches sur la droite détail qu’elle devrait rectifier lors du travail sur le plat puis sur les obstacles car sans rectitude il était impossible de travailler correctement. Son bassin accompagnait machinalement les mouvements fluides de son cheval et l’impulsion était grande , le cheval était bien en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

Le temps passait maintenant plus vite depuis que les cavalières se mettaient en selle et commençaient à marcher. Le soleil était devenue plus présent, et Aurore pouvait voir tout les détails des tenues de ses élèves. Tous semblaient assorties à merveille et leurs équipements étaient très propres. Un petit sourire se dessina sur la bouche de la professeur, et il s'aggrandit quand elle vit une autre cavalière entrer dans la carrière. Aurore jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et son sourire s'effaça de son visage. Encore heureux que cette élève était polie et bien équipée, car son retard était pour Aurore inadmissible. Elle descendit de la barrière et se dirigea vers la jeune fille, le visage sévère.
"Bonjour Judith. Tache de ne pas être en retard la prochaine fois."
Elle caressa néamoins l'étalon qu'elle tenait, un dénomé Little Hearth. Une belle monture, qui semblait calme et posée, mais aussi attentive. Aurore reprit la parole, plus douce cette fois-ci, mais semblait plutot s'adresser au cheval qu'a la cavalière:
"On fera plus du plat que du saut aujourd'hui. Marche tranquillement Little Hearth 2 minutes, rênes longues.On commencera le cours bientot."
Aurore recula puis chercha son cahier et nota le nom de l'élève et celui de sa monture, puis elle commença à marcher dans la carrière, le cahier et son crayon en main, et chercha tout les petits détails qu'elle aimait trouver et noter méticuleusement dans son cahier. Son regard légèrement sadique se balada sur chaque couple, et elle était satisfaite de vori que tout les élèves avaient suivit ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Judith W.

Judith W.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:53

Judith plissa les yeux légèrement les yeux. Le soleil lui tapait dans les yeux et c'était loin d'être agréable. La professeur de hunter, se dirigea vers elle le visage sévère.

"Bonjour Judith. Tache de ne pas être en retard la prochaine fois."


« Oui, je suis désolé. »


Judith était furieuse contre son réveil. Il n’avait pas sonné mais elle n’avait aucune excuse. Une cavalière de Dryness digne de ce nom doit toujours être parfaite.

Aurore Jiménez caressa Little Hearth que Judith tenait. Aujourd’hui, le cheval était calme comme la plupart du temps. La prof’ reprit la parole, plus douce cette fois-ci, mais semblait plutôt s'adresser au cheval qu'a Judith :


"On fera plus du plat que du saut aujourd'hui. Marche tranquillement Little Hearth 2 minutes, rênes longues. On commencera le cours bientôt."


« Très bien. »


Se contenta de dire Judith d’un ton calme et poli. Elle avait décidé de jouer le profil bas pendant tout le cours. Elle flatta l’encolure du cheval gris. Elle passa les rênes par-dessus l’encolure de Little. Elle posa son pied gauche sur l’étrier et se souleva du sol. D’un mouvement souple et sans brusquerie, elle passa sa jambe droite par-dessus de la croupe pour que la jambe se retrouve de l’autre côté. Elle cala ses pieds dans les étriers en veillant a que la pointe du pied soit sur l’étrier et que le talon soit bien orienté vers le bas. Judith vérifia une dernière fois que son casque était bien attaché et se redressa. Elle intima l’ordre d’avancer à son cheval par une pression avec ses mollets. Le cheval avança dés qu’il reçu l’ordre. Judith accompagna son cheval en poussant son bassin vers l’avant. Elle se dirigea vers la piste, laissa les rênes longues et laissa son cheval avançait à sa guise. Judith tourna la tête vers la jeune femme au milieu du terrain et attendit ses prochaines instructions.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

Aurore hocha de la tête, comme pour approuver ses propres paroles, puis avança doucement vers l'intérieur de la carrière, le regard se balladant vers tout les chevaux. Elle tenait fermement dans sa main son cahier et son crayon, prête à noter les moindres défaults, et qualitées bien sur, de ses élèves. Puis elle stoppa sa marche une fois arrivée au niveau d'un vertical assez bas et simple, puis tourna son regard vers le soleil: il était maintenant plus haut, et les nuages devenaient rares. Un petit sourire se dessina sur le visage de la professeur, devenue de bonne humeur. Un dernier coup d'oeil à sa montre: 10h37. Comme un signal, ce coup d'oeil marque le début du cour.
Aurore leva sa tête, puis se recla discrètement la gorge avant de prendre une voix forte et claire:
"Venez tous dessiner un cercle autour de ce vertical vert."
Elle montra du doigh le vertical qui le servait d'appui épaule, puis reprit son discours:
"Toujours au pas, les rênes longues. On va commencer le cours."
Elle attendit que ses élèves s'executent tout en les regardant. Elle ne put s'empêcher de lancer une remarque à Judith, comme un punition par rapport à son retard:
"Redresse toi, Julie. C'est de l'équitation ici, pas du vélo!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Ashley avait resanglé après avoir soigneusement vérifié l'harnachement de son cheval. Elle descendit les étriers et enfourcha son étalon blanc. Impressive avait bougé dans la manoeuvre mais passons sur ce petit détail. Ashley pressa ses mollets contre les flancs du cheval et demanda ainsi le départ au pas. Au pas rênes longues... Ok ça le fait ! Ashley était bien confortablement dans sa selle accompagnant les mouvement de son cheval par son bassin. Redressée et le regard fixe, la bonne position d'une cavalière sur son étalon. Impressive avait redressée ses oreilles toutes blanches et regardait les obstacles avec envie. L'encolure bien haute, il allait de son rythme c'est à dire au pas allongé. Ashley le laissait aller à son rythme les rênes lâches sur l'encolure d'Impressive Dance. L'étalon avait toujours son ruban orange attaché à la base de sa queue qui accompagnait les mouvements de la queue de l'équidé. Ashley n'avait fait que très peu d'Hunter et cela était nouveau pour le jeune étalon. Heureusement, celui-ci aimait beaucoup apprendre plein de nouvelles choses et découvrir de nouvelles matières...

A un moment, après quelques tours de carrière avec quelques changements de main... La prof d'Hunter dit une nouvelle consigne, tournée autour du vertical vert. Ashley jeta un regard circulaire sur les obstacles avant de trouver le vertical vert, la jeune fille dirigea son cheval vers l'obstacle vert en question. A la vue de l'obstacle, Impressive s'excita légèrement. L'incurvant légèrement, Ashley faisait des cercles moyens autour du vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours de hunter n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Cours de hunter n°1]   [Cours de hunter n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de hunter n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Hunter
» # Cours de Cross 1
» Cours de Dressage #1
» Cours d'Amazone
» Cours Particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( I n s t a l l a t i o n s ) :: La Carrière-
Sauter vers: