Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Ashley Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ashley Taylor Empty
MessageSujet: Ashley Taylor   Ashley Taylor Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

Ashley Taylor

Ashley Taylor Kitf14xh0js8

Ashley Taylor Kitfa14rv4mc5

I. Identitée

Nom: Taylor
Prénom(s): Ashley, Lisa
Surnom(s): Aucuns
Date & lieu de naissance: Ashley est née le 14 Avril 1989 et à vu le jour à Dallas au Texas sous un soleil chaud et brûlant.
Âge : 17 ans
Nationalité & Origine : Son origine ? Ashley ne la connaît pas très bien… Mais grâce à quelques fouilles dans son arbre généalogique on trouve pas mal de pays… Sa mère étant une canadienne et un père 100% américain. Ses grands-parents du côté maternel c’est une autre histoire. Sa grand-mère étant allemande et son grand-père canadien. On peut trouver aussi du côté de sa mère un arrière-grand-père australien. En gros, la jeune fille a des origines un peu éparpillé dans le monde.

Niveau : Ashley a un , on pourrait dire, un bon niveau. Elle a une excellente assiette et sait tenir sur son cheval. Elle a son galop 8. Bizarrement, les chevaux calmes l’ennuient et préfèrent les chevaux vifs. Son point fort étant le CSO.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Eragon, Le Seigneur des Anneaux et le Monde de Narnia. Sans compter qu’elle raffole les livres de science-fiction.
Style musical écouté: Des musiques très douces et calme. Pour se relaxer tranquillement. Elle n’aime ni le jazz et le rap…
Chanson préférée: Aucune, si cela lui convient ,elle prend.
Film préféré: Pirates des Caraïbes, les Star Wars, Eragon.
Ville & Pays préférés: Son pays qu’elle rêverait de visiter étant l’Ecosse et le Canada. Sa ville… On va dire Dallas !
Animal préféré: Cheval naturellement !
Plat préféré: Spaghettis à la bolognaise (Miam !)
Saison favorite: Hiver. Rien de tel que la neige. Galopés dans les plaines enneigées. Ashley aime la beauté de l’Hiver.
Couleur préférée: Bleu cyan.

Passion* : Ashley aime plus que tout les chevaux, c’est sa passion et aussi l’équitation du moment que c’est avec les chevaux !


III Psychologie

Caractère: Un caractère bien trempé, en gros celui d’Ashley. Elle n’aime pas du tout la compagnie voilà pourquoi son attitude de personne honteuse quand elle se trouve en public… Mais la jeune fille est très sensible, surtout au niveau des couleurs. Elle est très artistique et accorde beaucoup d’attention aux couleurs. De sa tenue, de la robe de son cheval… Elle aime la perfection et surtout elle a le don d’être très appliquée. Ashley recule difficilement devant quelque chose. Elle est courageuse et téméraire, elle a l’habitude d’être rapide et fonceuse toujours avec application. Ce qui la démarque le plus est sa fierté, toujours avec son air fier, son sourire fier… Malheureusement, Ashley peut se montrer très provocatrice et insolente.
Plus grand défaut : Dois-je tous les citer ? Non je suis trop méchante là. Ashley a certainement et malheureusement indécollable fierté. Un peu, beaucoup, trop ! Voilà son plus gros défaut sa trop grande fierté. Il y aussi, son attitude de provocatrice et insolente envers les gens... Elle a reçu beaucoup de gifles à cause de ses deux derniers défaus. Mais que voulez-vous on se refait pas !
Plus grande qualité : Son courage est fort et ne risque pas de s'effronder. Elle ne recule devant et n'a peur de rien. Son application au travail est très approuvé. Elle aime la perfection et ne peut s'en débarassé.
Peurs : De ce côté là, Ashley est plus peureuse qu’on ne le croit… Sa plus grande phobie étant les araignées. Ces bestioles là elle ne peut pas les voir en peinture ! Il y a aussi et malheureusement le cross (voir biographie). Il y a aussi, la peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’on lui dit de faire, si elle le fait mal. C’est plus une angoisse qu’une peur si on y réfléchit bien.. .

Désirs : Le vœu qu’Ashley voudrait réaliser le plus au monde ? Se serait bien de devenir « chuchoteuse ». Elle aimerait s’occuper de chevaux à problèmes et les réhabiliter. Tout cela en le faisant de manière douce.


IV Apparence

Allure générale: Quand on voit Ashley on ne la remarque pas trop… Ses cheveux demis-longs naturellement blonds, tombent doucement sur ses épaules. On dirait qu’ils dansent quand la jeune fille marche. Un petit visage ovale avec des traits très fins. De superbes yeux d’un bleu, couleur du ciel en Printemps. Elle a un petit nez et une petite bouche. Tout est petit chez elle [sauf son cerveau XD !]. Ashley a des bras fins et de petites mains qui sont douées d’une maniabilité et d’une application suprême. Sa peau est très douce et claire, elle est assez maigre. Pas comme un fil de fer mais elle n’est pas non plus énorme ! Entre les deux, en tirant sur le maigre. Elle mesure 1m73 et a de longues jambes fines que les courses incessantes ne fatiguent pas. Elle chausse du 39, donc elle a des petits pieds. Pour seulement 44 kilos !
Style vestimentaire: Comme je l’ai déjà dit Ashley se fait discrète question vestimentaire. Elle est très classique et n’aime pas beaucoup les fantaisies. Mais, sans fantaisie et classique ne veut pas dire sans couleurs ! Ashley est loin de s’habiller dans des couleurs toutes tristounettes. Elle aime les couleurs claires et assez vive, sans trop être agressive. Ne portant rarement du noir (sauf en compétions). Son style n’est pas très extravaguant mais surtout vif. Elle accorde une grande importance au choix des couleurs, pour elle, la beauté est de rester naturelle. Se maquillant très très rarement ! Mais quelques fois vous pouvez très bien apercevoir sur ses belles lèvres un léger hâle de gloss brillant.

Manies: Cette manie ? Personne n’est parfait ! Quand elle était petite c’était de se ronger les ongles, maintenant c’est autre chose. Toujours, toujours et encore et encore prendre une de ses mèches de cheveux et l’entortiller avec son doigt. Elle ne peut pas s’en empêcher lorsque qu’elle ne fait rien (exemple en cours). Elle ne peut s’en défaire même si elle résiste à la tentation…Là c’est trop !


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ashley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor   Ashley Taylor Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

V Biographie

L'histoire du personnage: La vie ne lui a pas souri au début de sa vie. Elle est née un jour de grande chaleur. Et dès qu’elle fut née elle ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Son père étant mort à la guerre il y a 3 mois, sa mère fut obligée de l’élever toute seule. C’était dur pour elle, très dur. Malheureusement pour elle, la petite Ashley se montre horriblement pénible et insupportable. Sa mère en était à bout de cette petite fille capricieuse pleurant sans s’arrêter. Alors Ashley eut l’impossible devant elle à ses 3 mois. Oui l’impossible. Sa mère à bout de nerfs et épuisée de sa fille, se rendit doucement en train chez ses parents. Inutile de vous dire que pendant le voyage, Ashley fut insupportable. Enfin, après 4 heures de train, elles arrivèrent dans la gare de Chicago là où habitaient les parents de la chère mère d’Ashley. Le vieux couple les attendait, un immense sourire de bonheur sur les lèvres. La mère d’Ashley s’écroula dans leurs bras en larmes. Ses parents ne comprirent pas son attitude et pendant que la grand-mère d’Ashley la tenait dans ses bras, son mari demanda à sa fille.
« Voyons Angel, pourquoi pleures-tu donc ? »
La jeune femme, les yeux débordant de larmes ne put leur expliquer tellement son corps était secoué par des sanglots. Les parents décidèrent de ramener leur fille et leur petite-fille chez eux. Pendant le trajet dans la voiture noire de ses parents. Angel ne pipa mot. Dès qu’ils furent arrivés à la maison, ils ouvrirent les portières et descendirent les bagages. Une fois à l ‘intérieur autour de la table. Le père prit la parole. Ils discutèrent pendant longtemps en tre père et fille et c’est là que la mère entra dans le salon sans être vu et entendit la dernière phrase de son mari.
« Tu sais, tu peux nous la laisser. Elle ne nous posera pas l’ombre d’un problème… »
La mère regarda sa fille d’un air interrogateur et demanda d’une voix très douce.
« Angel… Tu ne veux plus de cet enfant ? »
Cela lui avait fait un choc. Angel, elle, éclata en sanglots.
« Je ne peux pas la garder.. Je ne peux pas l’élever. «
Ses sanglots redoublèrent et devinrent très bruyants. Le vieux couple était muet. Alors, la mère parla d’une voix sèche et agressive.
« Alors, si tu ne veux pas de cette fille, moi je l’élèverai. Mais je ne lui cacherai pas la vérité. Elle saura qu’elle a une mère incapable et lâche d’avoir abandonner son enfant. Maintenant Angel part. Tu n’as plus rien à faire ici. »
Le père regarda sa femme d’un drôle d’air et se mordit la lèvre jusqu’au sang. Angel regarda sa mère de son regard mouillé et tristesse plongeaient dans le fond de ses yeux. Sa mère la fixait d’une façon dure et méchante. Angel silencieusement, se leva et alla chercher sa valise, jetant par-dessus son épaule que l’autre était celle pour sa fille. Sa mère la raccompagna jusqu’à la porte. Son mari passa devant démarrer la voiture. En guise d’au revoir, la mère lança sa dernière flèche.
« Je ne suis pas sûre que c’était à cause que tu ne pouvais pas. Je crois plutôt que c’est que tu ne voulais pas. »
Elle la fixa d’un regard froid et dur, puis sa fille s’en alla. On entendit alors, perdus dans la maison, les pleurs de la petite Ashley. La grand-mère rentra à l’intérieur quand son mari démarrait la voiture. Pourquoi la grand-mère avait-elle réagi comme ça ? Personne ne l’a jamais su. Alors, Ashley grandit, d’années en années, de printemps en printemps. Le bébé devenait une petite fille pleine de vie. Ses grands-parents attendirent qu’elle soit assez grande pour lui dire la vérité. Certainement à ses 10 ans ou avant… Le vieux couple avait deux poneys dans le champ. Un shetland noir avec un pelage bien fourni et un poney welsh A. Ce dernier se nommait Flying. Un petit étalon plein de vie de robe pie-alezan accompagné de Caramel, le vieux poney shetland. Ashley passait le plus clair de son temps à les regarder galopés. Enfin, seulement Flying car Caramel traîne un peu la patte.. Quand elle eût ses 3 bougies sur son gâteau d’anniversaire soufflés. La petite fille pût enfin réaliser son rêve, monter à cheval. Enfin, pour l’instant c’était sur le dos de Caramel qui fut surpris d’un poids sur son dos ! Mais le vieux poney était très facile à manier et se laisser faire très docilement. Il corrigeait même les erreurs de la petite cavalière. Plus elle montait, plus Ashley aimait ça. Mais maintenant qu’elle savait les bases de l’équitation, elle voulait apprendre autre chose. L’obstacle par exemple. Ou le cross, en pleine nature et passer dans les rivières éclaboussant tout le monde ! Ses grands-parents hésitèrent assez. Caramel n’était plus en âge de faire ce genre d’exercice mais Flying, sûrement. Le jeune étalon était peut-être trop fougueux pour être monté par Ashley. Mais la petite fille s’en contre fichait et un soir, bien décidée à réaliser ce qu’elle voulait. Elle s’approcha de Flying un tapis de selle et une seule sur ses bras et un filet sur son épaule. Evidemment, Flying la vu et s’enfuit au galop. Mais Ashley était persévérante et continuait de s’approcher du petit cheval. Intrigué, celui-ci s’approcha de la fillette. Celle-ci put alors l’harnacher sans problème. Une fois seller, la petite fille du haut de ses 5 ans, mit sa bombe recouverte de velours et mi-pied à l’étrier. Aussitôt, Flying voulut partir en cabriole et autre bêtise. Mais, Ashley le retint d’une main ferme et le calma de sa petite voix. Elle mis rapidement son pied gauche dans l’étrier étant maintenant d’aplombs sur le cheval, elle le talonna. Flying, partit au galop sans attendre la moindre objection. Ashley en eut le souffle coupé, tellement le poney typé cheval galopait à une si grande vitesse. L’envie de la course montait en elle. Elle était heureuse sur Flying. Elle le dirigea d’une main légèrement maladroite, sur un tronc étant dans le champs. Depuis longtemps elle voulait le sauter, son poney n’eut aucun mal et sauta rapidement avec un gros coup de saut. Surprise, Ashley lâcha les rênes et tomba à terre. Flying s’arrêta ne la sentant plus sur son dos. Ashley se releva avec un petit sourire et remonta rapidement sur son poney. Celui-ci partit au grand galop avec sa petite cavalière qui lui refit passer des troncs. Cette fois, elle saisit le mouvement à faire dans sa selle. Ses grands-parents furent très étonnés de voir leur petite-fille se débrouiller ainsi sur le dos d’un poney à moitié sauvage. C’est ainsi, qu’Ashley commença le CSO avec Flying son bel étalon fringuant et fougueux.. Elle s’entraînait durement pour avoir un excellent niveau avec son cher Fly’. Caramel put enfin faire son activité préférée : dormir ! Flying avait un bon coup de saut, avait dit son grand-père et beaucoup de sang aussi pour un poney de cette race. Mais Ashley en voulait plus, elle voulait remporter des victoires avec Fly’. Montré à tout le monde de quoi il était capable. Elle fut inscrite dans un club pour passer son galop 2 à ses 7 ans. Elle eut donc une licence, lui permettant de faire des concours d’obstacle. Ashley commença les concours. Elle avait toujours le trac avant. Flying lui était nerveux et attendait la cloche du départ. Lors de son premier concours, le duo finit 4 ème ce qui n’est pas si mal pour commencer. Elle enchaîna alors concours en concours, victoires en victoires. Jusqu’au jour de ses 12 ans où là le drame se fit… Ashley voulait commencer une nouvelle discipline avec Flying. Le cross. Qui aurait put deviner ce qui allait se passer ? Personne certainement. Les deux meilleurs-amis s’entraînèrent dans cette nouvelle catégorie qui plaisait énormément au poney. Ce fut l’heure du premier concours de cross. Flying était très nerveux, il renâclait sans cesse et tirait sur ses rênes. Ashley le caressait et le rassurait de sa petite voie fluette. Alors la cloche retentit, Flying s’élança comme un diable déchaîné sur la piste. Ashley se rendit compte alors qu’elle ne le contrôlait plus !! La catastrophe allait se produire bientôt, se rapprochant à grands pas… Un immense tronc n’étant pas à sauter sur le parcours. Flying arracha les rênes des mains de sa cavalière et continua sa chevauchée sauvage. Ashley se cramponnait de son mieux à la selle. Le tronc étant un arbre couché avec de hautes branches, se rapprochaient à la vitesse de l’éclair. Elle entendit des voix lointaines lui criant de sauter de son poney car sinon elle allait se blesser avec lui. Quoi ? Flying pouvait se blesser ?! Pas question d’abandonner son meilleur-ami et de le laisser se faire mal ! Ashley criait à Fly’ de s’arrêter sinon il allait se faire très mal. Sa voix était secouée de sanglots et hoquets répétitifs. Mais au grand désespoir de la jeune fille, Flying continua son galop endiablé, il allait sauter ! Que faire ? Ashley eut tellement peur qu’elle ferma les yeux et s’accrocha très fort à la crinière de son cher poney. Flying sauta sans hésiter, malheureusement, ses postérieurs se prirent les hautes branches, le cheval bascula en avant pour finir par tomber les antérieurs les premiers dans la terre rude avec des cailloux. Ashley se percuta violemment à terre en même temps que Flying. Elle revint difficilement à elle, les idées noires, la tête lui tournait beaucoup. Elle se redressa en poussant des gémissements de mal. Elle ressembla ses dernières forces pour regarder son meilleur-ami étendu par terre respirant bruyamment. Ashley entendit au loin une sirène d’ambulance. Elle appelait difficilement Flying par son prénom. La jeune fille s’évanouit et tomba sur l’encolure de son poney pie-alezan. Elle entendit dans son profond sommeil des « Mon Dieu ! ».
24 heures après, Ashley se réveilla douloureusement. Elle avait des poins lumineux sur ce qu’elle voyait. Ses grands-parents étaient justes à côté d’elle. Sa première phrase fut :
« Où est Flying ? Il va bien ? »
A cet instant, sa grand-mère éclata en sanglots. Son grand-père la regarda dans les yeux et lui prit sa main et lui parla doucement.
« Ashley… Il faut que tu sois forte. Flying n’est… Comment te dire. Il n’est plus dans son box parce que… »
Ses yeux se firent sensiblement mouillés.
« Il est mort… »
Ashley se sentit tombée à la renverse. Un voile de larmes inonda ses yeux bleus. De chaudes larmes coulèrent sur ses joues. Elle regarda ses mains, un crin de la crinière de Flying était toujours dans sa main. Elle hurla alors.
« FLYING ! FLYIIIIING ! »
Elle éclata en sanglots ne pouvant plus s’arrêter et murmura.
« C’est ma faute ! Il n’aurait pas du participé à ce concours ! »
Redoublant de larmes, son grand-père essaya de la consoler.
« Ashley, ce n’est pas ta faute, il s’est broyé un antérieur en tombant, il ne pouvait pas vivre. Il aurait été obliger de rester à jamais dans son box. Privé de galoper ! »
Mais Ashley ne l’écoutait plus. Elle savait seulement qu’elle venait de perdre son meilleur-ami point final !
2 ans passèrent et Ashley ne s’était toujours pas remise de la perte de Flying. Elle se revoyait en train de galoper avec lui. C’était affreux. Depuis, la jeune fille ayant maintenant 14 ans s’était renfermée sur elle. Des fois en pensant à Flying , elle pleurait. Alors elle n’eût qu’un remède : Ne pas penser à lui. Et pour cela, elle travaillait durement à l’école et faisait de plus en plus de concours d’obstacle. Elle enchaînait les victoires et commençait à avoir une côte de succès assuré. Malgré cela. Elle n’arrivait pas à ne pas penser à Fly’. Dès qu’elle franchissait un obstacle elle repensait à sa chute. Mais elle continuait et n’y arrivait toujours pas. A la fin du fin, ses grands-parents lui apprirent que sa mère l’avait abandonné chez eux. Bah voyons c’était bien le moment de le dire ! C’est ce qu’elle leur cria après folle de rage. Sa grand-mère trouva alors un prospectus dans la boîte aux lettres. Cela venait de l’académie Freedom Creek. La vieille femme en informa sa petite fille, celle-ci s’inscrit sans hésiter. « Plus je serai loin de cet enclos mieux je me porterai. » C’est ce qu’elle pensa. Elle fit ses bagages prestement et prit ses affaires d’équitation en plus. Sa grand-mère était triste repensant au départ de sa fille. Son grand-père démarra la voiture et klaxonna. Ashley sortit de la maison et s’installa à la place du passager. Le vieil homme démarra la voiture. La jeune fille adressa un au revoir de la main à sa grand-mère et la voiture partit. Le jour d’anniversaire d’Ashley, ses 17 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ashley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor   Ashley Taylor Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Tara Reid

Comment avez vous connu le forum : J’étais inscrite à Baie des Anges
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Arf… Me noter moi…Je dirais 6/10
Conexion sur le forum: 7/7 jours. Sauf si je suis en vacances.. Enfin je préviendrai quand je serai pas là.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Ce forum à l’air super et j’ai hâte de jouer !

VII Exemple de Message

L’excitation, l’angoisse, la frayeur…. Quel est cet étrange sentiment ? Il était surprenant pour Ashley, enfin je veux dire qu’elle n’en croyait pas ses yeux, à l’âge de ses 17 ans le jour même de son anniversaire. Qu’elle se retrouve dans un taxi noir. En effet, son père l’avait conduit jusqu’à la gare et après des adieux, on pourrait appeler ça des « au revoirs « par la fenêtre du train…. La jeune fille était perdue dans ses pensées, son regard errait sur la belle campagne qui s’offrait à elle. Ashley détourna le regard, les champs, galoper… Flying. Elle secoua la tête et essuya d’une main rageuse la larme qui menaçait de s’écouler de son œil bleu. Pourquoi avait-elle acceptée de venir ici ? Pour simplement éviter de croiser le maudit enclos où le vieux Caramel passait ses vieux jours ? Se sont les lâches qui agissent comme ça ! La jeune fille eut envie de hurler au chauffeur , vieux et rapetissé, de s’arrêter et de faire demi-tour. Ou mieux, d’ouvrir la portière et s’échapper. Mais, une certaine négativité l’en empêchait de faire cela. Elle avait envie d’aller à cette Académie. Pourquoi ? Qui saurait définir sa réponse… Ashley marmonna quelque chose entre ses dents et se ratatina contre sur siège situé à la banquette arrière. Elle finit par regarder par la fenêtre et aperçut l’île où était situé la prestigieuse Académie Freedom Creek connue dans le monde entier ! Les grands yeux bleus de la jeune fille ne purent s’empêcher de regarder d’avantage par la fenêtre. Ca avait l’air pas si mal que ça… Le paysage valait le coup d’œil ! Enfin, Ashley ouvrit le prospectus de Freedom Creek et le relit pour la énième fois depuis ce long trajet. Pourquoi n’avait-elle pas emporté de livres ! La jeune fille savait qu’on la mettrait dans une des Académies, il y avait Dryness Moutains, Flower Hills , et Hurricans River. Mais bon il faut encore y arrivait à cette Académie ! Ce n’est pas que le chauffeur est désagréable mais… faudrait peut-être accélérer un peu papy… Après encore une bonne demie-heure de trajet interminable, le taxi s’arrêta avec ses pneus qui firent un bruit aiguë en stoppant. Le vieil homme sortit en trombe et ouvrit la portière d’Ashley. Celle-ci le regarda avec un drôle d’œil et finalement, avec une fraction de seconde d’hésitation qui restait dans sa tête, elle sortit et claqua la portière derrière elle. Le chauffeur, en toute hâte, lui donna sa lourde valise. Normal avec ses affaires d’équitation ça pèse plus lourd… Ashley la prit avec nonchalance et après avoir murmuré un faible « merci » au chauffeur où il était dur de ne pas dire « un peu long le trajet ». Mieux vaut paraître polie, sans pour autant se plier à la volonté des gens. Ashley attrapa sa valise et marcha de son pas saccadé. Arrivée devant la grande porte de bois située juste devant elle. Là encore une hésitation qui ne pouvait s’empêcher de se poser dans sa tête. Elle inspira, expira et posa une main tremblante sur la poignée qui paraissait ridicule par rapport à la porte de bois. Elle ferma les yeux très forts et poussa lentement la porte. Une fois, sentant ses pieds sur du parquet, elle rouvrit les yeux. Un sifflement léger s’échappa de ses lèvres. Ashley ne pouvait s’empêcher de regarder l’immense et magnifique Hall. Ses yeux bleus détaillés chaque recoin n’en perdant pas une miette. C’est alors, qu’une main lui tapota sur l’épaule. Surprise, Ashley se retourna et vit devant elle la directrice de Freedom Creek. Pour la première fois de sa vie, elle bafouilla une sorte de « Bonjour ». La directrice souriante lui répondit simplement.
« Bienvenue à Freedom Creek Miss Taylor. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Taylor   Ashley Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Taylor
» [Ashley Taylor]-[Impressive Dance]
» [Ashley Taylor]-Impressive Dance-Entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Lightness Choke-
Sauter vers: