Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Re- arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith W.

Judith W.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Re- arrivé Empty
MessageSujet: Re- arrivé   Re- arrivé Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:48

La pluie battait sur les fenêtres. Des grandes rafales de vents portaient l’eau contre les carreaux, ce qui faisait un bruit de tonnerre. Des grands éclairs zébrés déchiraient le ciel d’un noir d’encre. La nuit était terrifiante et magnifique…Les arbres se penchaient, craquaient et certains tombaient. Des grands arbres millénaires s’écroulaient, la tempête faisait rage. Et soudain, au cœur de la nuit une moto noire entra dans la cour de la grande école Dryness Mountains. Une frêle jeune fille y était assise. Devant elle, un jeune homme, bien bâti, un peu bourru lui serra la main et lui enleva son casque. Lentement, il se pencha, passa sa main dans ses cheveux trempés. Quelques gouttes tombèrent et finirent leur course sur le sol goudronné.
Puis, il se tourna doucement vers la jeune fille. Elle était blonde châtain, un joli visage : Judith Wilton.

Quelques semaines plus tôt, elle avait fugué. Ça ne lui était jamais arrivé mais quand elle avait appris que son père était mort, tout son monde s’était écroulé. Elle était donc partit, il y a trois semaines, un sac sur le dos, des larmes plein dans les yeux, elle avait traversé le pont et avait franchi les grilles. Elle avait couru sous la pluie battante sans se retourner. Dans sa tête tournait les mots prononçaient par la directrice le matin même. A cela, se mêlait les hennissements de Little quand il l’avait vu partir et maintenant s’ajoutait les pleurs de sa mère au téléphone… Elle s’était caché dans un petit hôtel de Godric’s Hollow. Mais, c’était sans compter les recherches engagés par sa mère et l’école. Judith était sous leur responsabilité pendant l’année scolaire. Au bout de trois semaines, elle s’était rendu elle-même à la police. Trois heures après, Logan Hécart était venu la chercher au commissariat et l’avait ramené à l’école.

Aucun mot avait était échangé pendant le trajet. De toute façon, Judith n’avait aucune envie de discuter mais elle devrait livrer son sac, tôt ou tard. Elle avait choisit tard.
Elle descendit de la moto et attendit devant les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re- arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Enfin arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( A c a d é m i e . D r y n e s s . M o u n t a i n ) :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: