Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Pettyfer

Alex Pettyfer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:24

Alex, qui avait déja posé ses bagages dans sa chambre, succomba enfin au délice de s'affaler dans un de ces canapés moelleux qui s'offraient à lui. Il ferma les yeux quelques instants. Il n'était qu'en début de matinée, il devait être environs 9h et il était déja completement crevé. Pas étonnant pour quelqu'un qui avait dormit, ou plutôt s'était contenté de fermer les yeux, dans un avion. Il avait déja lu le reglement de cette école hors du commun, bien différente des collèges qu'il avait fréquenté, et on l'avait répartit dans cette académie, qui semblait-il allait lui plaire. Son fonctionnement était un peu compliqué à saisir dans les moindres détails, mais Alex savait que ce ne serait pas un problème, il s'adapterait vite.
Il attrappa un magine équin qui se trouvait négligemment posé sur la table basse et se mit à le feuilletter rapidement. Il avait du regard niveau équitation sur les gens de cette école, et pour cause, il n'avait jamais pu prendre de cours. Sauter, il avait réussit à se débrouiller un peu près seul, le dressage par contre... Il lui faudrait aussi trouver son cheval, il irait faire un tour dans les écuries tout à l'heure. Il jetta un coup d'oeil à sa montre, 9h30 les cavaliers dormaient-ils toujours? Il n'en avait vu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Aurore entra dans le foyer, d'une humeur exécrable, et n'avait qu'un désir, refouler sa rage sur quelqu'un d'autre. Sa nuit avait été beaucoup trop courte, elle n'avait presque pas fermer l'oeil de la nuit, sa douche était froide, ses serviettes introuvable, et sa valise ne voulait pas s'ouvrir. Et étant donné qu'Aurore se mettait rapidement de mauvaise humeur, il était simple de voir qu'il valait mieux l'éviter ...
C'était donc vêtu d'un jean noir et d'un pull à col roulé orange qu'elle entra dans le foyer, calme et silencieux, semblable à une bibliothèque. Pourquoi le foyer? Aurore voulait découvrir un peu l'académie, et surtout, elle était un peu perdue et arrivait ici par hasard.
Elle observa le foyer par un rapide coup d'oeil: canapé, tables, magazines. Desesperément classique. Aurore soupira puis chercha une place libre un peu à l'écart. Elle la trouva, près d'une petite fenêtre qui laissait passer la lumière matinale. Elle s'y assied, puis remarqua qu'un jeune homme était assit en face d'elle. Elle choisit un magazine sur la table puis dit d'une voix glaciale car elle était incapable de parler autrement pour l'instant:


"Bonjour."

Elle se pencha alors dans son magazine, qui semblait plutot neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Ambre marchait précipitamment dans les couloirs sombres de l'Académie. Elle était levée depuis 6h du matin et avait brossé son cheval toute la matinée. Crash était après superbe. La jeune femme se dirigea vers le foyer. Elle poussa la porte en noyer et pénétra dans la pièce. Elle vit qu'apparement elle n'était pas seule mais ne s'en soucia pas. Lentement, la belle brune s'assit sur un canapé moelleux et replia ses jambes sous son corps. Elle ferma doucement ses yeux. Dehors, il faisait frais et les chevaux semblaient tous joyeux de voir l'hiver arriver. Ambre savait que l'équitation serait plus rigoureuse à partir de l'hiver car les chevaux étaient tous contents de sentir la neige arriver bientôt. La jeune femme aimait cette période de l'année pour dessiner, admirer la beauté endormie de l'hiver.

Ambre enroula doucement une mèche brune autour de son index. Elle s'empara de la télécommande avec souplesse et appuya sur le bouton pour allumer le téléviseur. S'affalant un peu plus sur le canapé, la jeune femme mit la télé sur M6. Non, pas Equidia aujourd'hui, la jeune femme avait envie de regarder quelques programmes pour l'instant inconnus de sa personne à la télé. Elle n'avait pas adressé le moindre regard au blondinet assis dans un autre canapé. Finalement, la jeune femme s'autorisa un regard vers le jeune homme. Blond, plutôt moyen de taille, sûrement un peu plus grand qu'elle. Elle se réinteressa à la télé, nullement déconcentrée par la présence pour l'instant peu gênante du jeune homme. Puis elle aperçut une brune, encore une. Rien de très intéressant en perspective: deux nouveaux. On verrait bien comme ils se révéleraient en équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Aurore, avec de nombreuse difficultées, avait réussi à se concentrer sur un article relatant le dernier concours de CSO huppé de cette saison. Aurore adorait lire ses articles: en particulier pour suivre les porgrès d'une jument qu'elle avait connut il y avait de sa 4 ans. C'est alors qu'un son agaçant retentit dans la pièce: un jeu TV, peut être, en tout cas quelque chose qui allait rapidement faire péter un cable à Aurore. Elle leva les yeux de son magazines et découvrit une jeune fille, assise à sa gauche, qui regardait paisiblement la télé.
Aurore se racla la gorge, s'efforçant dela faire le plus fortement possible. Si cette fille avait un minimum d'inetlligence, elle devrait rapidement comprendre le message.
Mais si elle préfèrait regarder la télé sans demander l'avis aux autres, elle n'éhsiterai pas à se facher. Mais pas qu'un peu, non non. Se facher réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer

Alex Pettyfer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Alex fut distrait de sa lecture par une première arrivée. Une jolie brune à la peau mateaux yeux sombres et à la silhouette parfaitement dessinée. Et qui semblait d'une humeur exécrable.
Il se replongeait dans la lecture d'un article sur les bases du dressage quand il entendit sa voix glaciale le saluer. Désagréable, mais polie s'était toujours ça. Il lui répondit donc sans lever les yeux de son magazine, et d'un voix calme et neutre

"Bonjour."

C'est alors que de nouveaux bruits de pas attirèrent son attention, une autre demoiselle faisait son entrée. Mignonne également, mais pas beaucoup plus aimable.
Il ne dit rien quand elle alluma la télé, tout simplement parce que ca ne le genait pas, il avait l'habitude du bruit.
Mais il vit que la première arrivante ne l'entendait pas de cette même oreille. Il suivit discretement la scène d'un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

Ambre entendit le raclement de gorge de la brune mais ne lui adressa pas un regard. Si elle était gênée, elle n'avait qu'à lire dans son lit. Elle aussi n'était pas d'une humeur joyeuse et les coups risquaient de se mêler à une bataille vocale. Elle augmenta donc le son, bien décidée à couvrir le bruit des grognements de la brune. La jeune femme regardait la télé, ennuyée apparemment. Elle regardait actuellement Friends. Dès que le générique démarra, elle changea de chaîne. Ambre n'aimait pas Friends et leurs histoires rocambolesques. Elle caressa doucement ses cheveux de la pointe des doigts.

Prenant un magazine télé, la jeune femme constata qu'il n'y avait rien à faire, aucun programme intéressant. Elle mit donc un DVD dans le lecteur DVD. Quel film? Kill Bill. Rien de plus sanglant vous me direz. Et bien non, aujourd'hui, la belle brune avait l'âme à tuer quelqu'un. Elle n'avait pas envie de faire la causette c'est pourquoi elle grimaça quand elle entendit les deux bonjours. A quoi bon se saluer alors qu'ils n'étaient sûrement pas amis et encore moins de la même maison. Qu'elle honte ce serait si Ambre était de la même maison que cette brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer

Alex Pettyfer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Alex comprit tout de suite qu'il n'avait pas été répartit dans une académie avec les gens les plus aimables qui soient. Tant mieux, au moins personne ne le ferait chier avec des conversations débiles.
Il jetta un coup d'oeil surprise à la brune devant la télé et se dit que celle-là avait l'air particulièrement peste, mais il ne pretta pas beaucoup plus d'attention à elle, se replongeant dans son magazine. Il regardait maintenant les petites annonces de chevaux à vendre car il savait qu'il lui faudrait se décider à faire son choix. Mais difficile de choisir dans un magazine.. Celui-ci avait le dros creux, celui-là était trop vieux, le suivant n'avait pas de papiers.. Le jeune homme jetta negligemment le magazine sur la table et passa les mains dans ses longs cheveux blonds. Il faudrait qu'il se décide à aller jetter un coup d'oeil en ville, chez les éleveurs équins mais sa nuit avait été très courte, trop courte, et il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

[Juste un truc: je suis prof sur FC, mais sa enlève rien au jeu XD]
Aurore n'était évidement plus plongée dans sa lecture, et attendait avec impatiente que l'autre fille se décide à faire preuve de civisme. Hélas, les résultats n'étaient pas ceux attendues, et Aurore afficha un petit sourire en coin en imaginant les remarques les plus cinglantes à lui lancer. Elle ne réagit pas pendant quelques secondes, puis calmement, elle posa son magazine sur la table et se pencha en avant en mettant ses coudes sur ses genoux. Elle regarda alors la jeune fille d'un regard neutre, presque amusé, puis lui demanda d'une voix curieuse et peu naturelle:
"Je suis bien chezles dryness moutains ici? La plus grande académie de Freedom Creek? Qui regroupe les meilleurs cavaliers?"

Elle ne changea rien à sa position, et garda toujours le même regard. Elle ignora le jeune homme, qui lui au moins n'avait rien à voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

Ambre la vit se pencher dans une attitude quelque peu désobligeante pour elle même. En effet, celle-ci exposait clairement son décolleté ce qui n'était pas au goût de la jeune femme. Elle se redressa et émit un 'humph' arrogant et supérieur.

"Oui, c'était avant ton arrivée mais je constate que les critères de sélection ont nettement diminués."

Elle avait parlé d'un ton sec, neutre, cassant. Comme d'habitude quoi. Ses yeux exprimaient la totale désinvolture au sujet de cette damoiselle qui n'était arrivée ici que depuis 3h et se permettait déjà de se faire des ennemis. Ambre secoua légèrement sa tête avant de faire un sourire narquois. Elle regarda la brune.


"Puis-je savoir le nom de la brune et sa maison qui expose clairement son décolleté, peut-être dans le but de gratter quelques points auprès de ses professeurs?"

Elle lui fit un sourire cette fois hypocrite avant de se tourner vers le blondinet qui n'avait pas osé ouvrir la bouche depuis de début de l'altercation. Tant mieux. Au moins, lui, on pourrait le surnommer de "Muet comme une Carpe". La jeune femme sourit intérieurement à cette réflexion. Parfait. Enfin un homme qui valait la peine d'exister. Subir et se taire, quel bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

Aurore écouta les réponses de la jeune fille, qui elle au moins, savait planter le décors. Du genre 'reine du Monde', cette fille ne semblait pas connaitre la politesse. Mais c'était bien la caractéristique de cette académie, non? Aurore décida donc d'oublier cette fille qui semblait se sentir supérieur aux autres. Grossière erreur; surtout devant Aurore. Celle-ci ne bouga pas, fixant la jeune fille d'un regard surprit, puis éclata de rire. D'un rire naturel et impossible à retenir, celui qu'elle ne faisait que rarement.
Ignorante. Cette fille, en plus d'être ignorante, était égocentrique et complètement à l'ouest.Un vrai moment de bonheur pour Aurore, qui ne put calmer son rire qu'au bout de quelques minutes.
Quelques larmes se cachaient au bord de ses yeux, et elle chercha longement une réplique qui lui ferait savourer toute sa vengeance. Et elle la trouva:
"Moi, c'est Aurore Jimenez."
Elle marqua une longue pose, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.
"Et ne t'inquiète pas, tu auras rapidement l'occasion de me connaitre."
Elle n'en dit pas plus, et se rassied dans son fauteil, l'esprit tranquille. Elle se sentait soudainement plus légère et reposée, malgré sa matiné on ne peu plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Ambre l'entendit rire de son rire suraigu ou presque. Elle grimaça et augmenta le volume de la télé, essayant de ne pas trop subir les raclements de la gorge de la brune. La belle brune secoua légèrement sa tête. Elle, elle n'avait pas envie de rire, surtout pas avec une personne totalement inconnue. Patientant de longues minutes avant que la brune n'arrive enfin à se calmer, la jeune femme n'écouta même pas son nom. A quoi bon connaître son nom? Elle ne supporterait pas pendant 2 mois l'ambiance de cette Académie. Ambre planta son regard océan dans les yeux noisette de la brune.

"J'espère bien. Je me permet de te retourner cette réplique."

Elle lui fit un de ses sourires tellement hypocrites et tellement peu véridiques. Elle se tourna finalement devant la télé. Elle regarda les sanglantes batailles qui opposaient la chinoise et la killeuse Razz La dernière fois Titanic, maintenant Kill Bill. Même si Ambre avait un faible pour le deuxième, elle avait toujours cette petite pointe enfantine qui la faisait rêver quelques secondes sur l'amour de Jack et la brune, un peu boulotte. La jeune femme essaya de se plonger dans l'ambiance mais elle ne cessait de penser à Charm', sa belle petite pouliche baie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

Aurore se contenta de sourire, retranchée derrière son magazine.Elle tentait d'imaginer sa victoire, la suprise de la brune, quand elle se retrouvera face à Aurore en cours de hunter. Elle le savourerait de moment, oh oui, très longuement. Mais le son avait augmenter, et la mauvaise humeur d'Aurore, qui était partie pendant qu'elle riait, n'avait pas tarder à remonter en elle. Mais à quoi bon parler à cette fille? Elle savait que cela ne menait à rien, et était bien tentée de partir. Mais ce jeune homme en face d'elle l'intrigait. Il n'avait pas murmuré le moindre mot, malgré le son surelevé de la TV. Elle décida donc de rester quelques instants, pour voir les réactions du jeune homme. Et si cela ne valait pas le coup d'oeil, alors elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Re- arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( A c a d é m i e . D r y n e s s . M o u n t a i n ) :: Le Foyer-
Sauter vers: