Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français] Empty
MessageSujet: Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français]   Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français] Tequilasunrise2ui3

Nom: Tequila Sunrise
Âge: 8 ans
Race: Selle Français
Sexe Etalon


Caractère
Au Box:
Tequila Sunrise est un étalon qui a gardé son côté sauvage de poulain. Imprévisible, il faut s'attendre à tout avec cet étalon lunatique et capricieux. Il aime à ce que l'on le regarde, ce qui n'est pas bien dur en vue de sa robe exceptionnelle par rapport à sa race. Toujours impeccable, de longues séances de pansage sont conseillées avec lui si l'on veut gagner en complicité et en confiance. Il s'amadoue rapidement dès que l'on a trouvé les points où il aime à être massé et est très joueur. Fouineur, il mettra souvent son nez dans les poches pour y dénicher friandises et s'amusera à faire tomber les brosses en les mâchouillant impeccablement. Cependant, il peut tout aussi bien être agressif si monsieur est mal levé ou n'a pas envie de travailler. Gare à ses morsures dans le vide, elles pourraient bien trouver une main si jamais un inconscient s'aventure trop près de lui. Il possède un tic, celui de l'ours. En effet, il passe souvent des heures à balancer sa tête de gauche à droite et il faut lui installer quelques dispositifs de jeux pour ne pas qu'il s'ennuie. Quand il donne sa confiance à quelqu'un, il est capable de rester des heures à se laisser caliner, s'allongeant, laissant le cavalier s'asseoir à côté de lui, fermant les yeux et s'addonnant à quelques gratouilles affectueuses. C'est un gros dur au coeur tendre qui vous en fera cependant voir de toutes les couleurs.

Au Pré:
A la monte:
En Concours:

Niveau

Notes
Saut d’obstacle : 17
Hunter : 6
Cross : 16
Dressage : 14
Course : 8
Attelage : 2
Pony Game : 3
Horse Ball : 4
Polo : 3
Endurance : 6
Western : 5
Ethologie : 5
Amazone : 1
Show : 6
Spectacle : 3
Voltige : 1

Galerie:

Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français] Tequilasunrisegq2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Isther




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français] Empty
MessageSujet: Re: Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français]   Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:58

Semaine du 14 au 20 Mai 2007

Le soleil tardait à se coucher. Depuis son arrivée en matinée, elle n'attendait que ce moment, pour que la clarté pâlisse, pour que la chaleur se fasse moins pesante. Et elle se dirigea, mains dans les poches de son jeans vers les écuries des Blooming Hurt. Elle avait hâte de voir son étalon. Comment allait-il? S'était-il habituée à l'endroit? Au fond d'elle Kim l'espérait...

* J'espère qu'il va bien mon Tequila *

Et là, un henissement perça le silence. Puis un coup... et deux. Kim accéléra son pas vers la source sonore. Et là, dans le box, elle vit un Tequila paniqué, roulant des yeux affolé, les crins en batailles, son toupet derrière l'oreille, les naseaux dilatés et s'ouvrant en de grands trous béants pour laisser passer l'air et surtout, pour se calmer à nouveau. Alice siffla et l'étalon se retourna. C'était leur signal. C'était celui qu'elle donnait lorsque Tequila dépassait les bornes. L'étalon s'arrêta net, et, toujours en stress, piaffa.

" Là Tequila... "

Kim ouvrit lentement le loquet, les oreilles de Tequila bougeaient en entendant le cliquetis métallique du loquet. Mais il ne fit rien. Kim affichait ce sourire satisfait qu'elle adorait tant. Puis, une fois totalement ouvert, elle entrebailla juste assez la porte, pour pouvoir se faufiler à l'intérieur dans le box avec son bel étalon. Et là, elle avança sa main. Une caresse... Un frémissement. Puis, elle enfouit son visage dans son cou, ses crins parcourant son visage tandis que Tequila appuyait ses ganaches sur son épaules. Hénissement rauque... Kim sourit. Puis, se redressant elle regarda encore une fois Teq'.

" Ma beauté, j'espère que tu vas t'habituer ici...
On va y arriver... tous les deux... On va y arriver... "


Alice recula de quelques pas pour enfin sortir du box. L'étalon hénit et elle sourit doucement. Elle se dirigea vers la sellerie pour récupérer ses affaires et sortir son matériel afin de monter Tequila. Elle ammena tout ca sur un porte affaire se situant à côté du box de l'étalon. Une fois sur place, elle revérifia le matériel. Tout était là... C'était l'essentiel. Maintenant, c'était l'heure du pansage. Basic se laissait souvent faire par obligation, mais au moment du curage de pied, c'était toujours la baguarre.

" Allez mon beau, cette fois tu vas être gentil "

Et là, Kim sortit tout son attirail militaire. Brosses, peignes, démélants, shampooing, de quoi faire baver plus d'un cheval XD. Pour aujourd'hui, comme il n'était pas sâle, elle fairait juste une séance normale. Alors, Alice rentra dans le box avec ses trois brosses en main. Pendant qu'elle commençait son travail avec l'étrille Tequila essaya bien entendu de manger les deux autres brosses. Kim sourit tandis qu'elle faisait de grands ronds sur le pelage de l'étalon pour tout décrasser.

" Si t'espère abréger ton supplice en mangeant deux brosses...
J'en ai pleins de rechange! "


Elle éclata de rire toute seule et son étalon la regarda d'un air bizarre. Ben quoi? ^^ Elle continua son travail avec le bouchon en enlevant toute cette poussière décrassée précédement, puis une fois cela fait, elle finit son travail avec la brosse douce et le chiffon, pour faire briller la robe et qu'il ne se remarque aucune trace blanche sur le poil. Flattant la robe si particulière de son étalon, elle sourit et alla chercher la brosse. Commençant par le toupet, elle le remit en place et le brossa tranquillement, ils avaient le temps après tout. Puis, elle continua avec la longue crinière de l'étalon, qu'elle gardait ainsi pour les spectacles de show. Enfin, elle prit du temps à brosser sa queue à laquelle elle fit une jolie tresse ou se mêlait un ruban blanc qui faisait ressortir la décoration.

" Que t'es beau...
Mais tu sais ce qui manques?
Moi je vais te le dire... Le cure pied "


Elle avait prit soin d'articuler les dernier mots et, son étalon les connaissant trop bien, fit un léger pas un arrière. Kim sourit et revint avec. Elle se dirigea vers ses pattes que Tequila se hâtait de remuer en tous sens.

" Bébé, fait pas la chochotte,
Et si je me prends un coup de sabot, tu vas m'entendre parler! "


Elle attrapa un membre et le releva pour curer le sabot et nettoyer complètement la sole, en prenant garde à la fourchette. Une fois complètement propre, elle le caressa une denière fois avant de prendre son tapis et son protège dos. Elle les plaça doucement sur le dos du cheval. Les couleurs étaient assorties au ruban de la queue. Le filet ne posa pas trop de problème à part les incessants mâchouillements et les habituels regard de mort que lui lançait l'étalon XD. Enfin, elle plaça ses guêtre ainsi que ses protèges boulets et, après avoir passé ses rênes au dessus de sa tête et de l'avoir sortit du box où déjà, il accélérait, Kim l'arrêta pour reprendre le contrôle.

" Hey! C'est ici que je vais te faire connaître mon loup!
Fait pas n'importe quoi je compte sur toi! "


Sur ce, ils se dirigèrent ensemble vers la carrière pour s'entraîner et prouver qu'ils étaient incontestablement les meilleurs ^^. La grosse tête? Non jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila Sunrise [Etalon - Selle Français]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tequila Sunrise ]
» Baby One - Etalon
» Volcanic Rock ( Etalon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( T h e . F o u r . S t a b l e s ) :: Ecuries de Blooming Hurt-
Sauter vers: