Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Une ombre fugitive se déplacait sur le quaie de la gare. Elle se dirigeait vers le quai n°5 où était stoppé un train noir crachant des panaches de fumée tout aussi noire. S'arrêtant devant la machine, l'ombre l'évalua du regard. Ses yeux se promenaient sur toutes les parties mécaniques du monstre de fer tandis que des jeunes se bousculaient vers les portes. Ambre Ikuno, quand à elle scruttait les différentes formes des panaches. Son père n'était pas là et s'était tant mieux. Elle ne voulait pas qu'il vienne. Pourquoi devrait-elle faire semblant d'aimer qu'il soit là, comme toutes ces cruches qui pleuraient dans les bras de leurs parents. Elle était forte. Elle n'avait pas besoin de verser une goutte d'eau.

Tirant sa lourde valise, Ambre marcha vers le dernier wagon attelé à la locomotive. Par chance, il était presque vide. Elle tira sa valise à l'intérieur et chercha un compartiment de vide. Il devait y en avoir 5 ou 6. Elle choisit celui du milieu et hissa avec quelques difficultés sa valise dans le porte bagages. Puis, une fois sa besogne accomplie, Ambre s'installa sur la banquette confortable, scrutant les parents au dehors faisant des signes à leurs enfants. Elle soupira légèrement. Après quelques minutes d'observation, la jeune fille sortit un prospectus de sa poche et le lut une enième fois. Ne le connaissait-elle pas par coeur ce prospectus avec tous les renseignements nécessaires pour devenir un élève appliqué? Soigneusement, elle tournait chacunes des pages où la trace de ses doigts s'était déjà incrustée dans le papier plastifié du dépliant. Soudain, du bruit se fit entendre dans le couloir. Ambre pria pour que personne n'apperçoive ce compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

Dans ce même compartiment, Ashley Taylor se frayait un chemin parmis tous les gosses pleurants et leurs parents leur criant de venir. Pff, c'est beau l'esprit de famille quand on l'a... Ashley ne l'avait certainement pas puisque sa chère mère l'ayant abandonné chez ses grands-parents à sa naissance ne devait avoir aucun regret. La jeune fille blonde se regarda désespèrement autour d'elle, enfin pas facile facile de s'avancer dans ce maudit train ! Après que la directrice l'avait mise à Dryness Mountains, qu'Ashley choisisse son cheval et son chien, il fallait qu'elle se tape un joli trajet dans un train noir avec des gens qui vous marchant sur les pieds sans s'en apercevoir ! Franchement n'importe quoi ici... Elle entendit les pleurs d'une fille plus jeune qu'elle qui pleurait car elle venait de se séparer de ses parents. Mais réfléchissez, pourquoi Ashley devrait-elle pleurer ? A t-elle une seule raison ? Non. Elle avait choisi de partir pour fuir. Fuir sa mère qui l'avait appelé, fuir l'enclos de vieux Caramel ou avant son beau Flying galopait. Elle aurait une seule raison de pleurer, la mort de Flying. Mais Ashley avait décidé qu'elle avait décidé de ne plus pleurer pour lui. Il fallait oublier tout cela. Et donc fuir la triste verité... C'est alors qu'elle aperçut un compartiment vide, quelle chance ! Enfin non, après s'être approchée, Ashley se rendit compte qu'il y avait déjà une jeune fille brune à l'intérieur. Pas le choix ! C'était soit être avec elle ou avec des gosses hurlant dans vos pauvres oreilles... D'un geste brusque, elle ouvrit la porte du compartiment et lança en guise de "bonjour" à la jeune fille.

"Désolée de venir te déranger mais il n'y a plus de place sinon..."

Dit-elle de sa voix la plus polie. Elle mit sa valise dans le range bagages et s'installa prèsde la fenêtre près de la jeune fille. Simplement pour être pret de la fenêtre. Pas pour être face à la jeune fille n'allait pas vous faire des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:38

Ambre vit une blonde arriver dans son compartiment. Son chien qui s'était fait discret jusqu'à présent remua sa queue et faillit sauter sur la fille mais Ambre cracha quelques paroles sèches en allemand et le chien grimpa sur la banquette, posant sa tête sur les genoux de la jeune fille qui lui caressa machinalement la tête. De toute façon, pas la peine de répondre à la blonde qui avait déjà pris ses aises. Elle lui jeta un regard légèrement froid mais finalement, se retint de lui répliquer quelque chose d'acerbe. Après tout, si ça se trouve, elle devrait partager la même maison avec elle. Devait-elle devenir plus sociale pour autant? Non, surement pas. Mais voyons, Ambre est quelqu'un de très chaleureux! Elle inspira profondément et ouvrit la bouche. Après tout, elle n'avait pas envie de passer une journée dans un compartiment avec une fille dont elle ne connaissait même pas le prénom.

"Je m'appelle Ambre Ikuno, de Lightness Choke"

La jeune femme avait parler avec une grande fierté dans la voix. Si ça se trouve, elle était de Blooming Hurt. Alala, quelle maison horrible cette maison de Blooming Hurt! Tous les mêmes, des arrogants, des faibles, des laches. Enfin, ca s'était ce qu'elle pensait. Après tout, étaient-ils gentils? Non, elle n'avait pas envie de le savoir. Elle ne voulait connaître personne de cette maison. Ni même de la sienne. Ambre n'était pas là pour se faire des amis mais pour devenir la meilleure de tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:50

Oh oh, un autre chien... Alaska, son joli berger australien qui s'était montré très calme jusque là bondit sur ses pattes et émit un faible aboiement. Ashley leva les yeux au ciel et attrapa fermement le bandana noir qui état noué autour du cou d'Alaska et le tira en arrière. Le chien s'immobilisa même si il avait très envie d'aller foncer voir l'autre chien. Ashley dit un ferme "NON" à Alaska qui repartit se coucher sous la banquette sans demander son reste. Ignorant le léger regard froid de la jeune fille, elle préféra s'excuser de l'attitude de son chien, et tant pis si elle lui lançait une pique du genre "tu devrais mieux le dresser" ou autre chose. Elle n'en avait que faire ! Ashley regarda la jeune fille dans les yeux comme à son habitude.

"Excuse-moi pour l'attitude d'Ala... Euh je veux dire mon chien."

Ecoutant attentivement ce qu'"Ambre" lui disait, elle en déduit qu'elle s'appellait Ambre et était à la maison de Lightness Choke.. Tiens que le monde est petit... Heureusement que ce n'était pas une Blooming Hurt ! Rien de pire qu'encore ses rivalités qui fusaient de partout et surtout de mille feux... Ashley se racla légèrement la gorge et lui répondit doucement.

"Moi c'est Ashley Taylor. Je suis égalemment à Lightness Choke."

Elle fit un faible sourire à cette coïncidence. Alaska, légèrement penaud revint à la surface et sauta sur la banquette posant sa tête sur le bras d'Ashley. Celle-ci lui caressa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Ambre hocha la tête. En effet, elle aurait put lui répliquer de mieux dresser son chien mais elle n'en avait pas tellement le goût. Elle détailla donc plus en détail la jeune blonde en face d'elle. Elle était plutôt mince, blonde^^ Elle semblait avoir un goût particulier pour mettre des bandanas à son chien^^ Elle haussa donc les yeux vers elle et planta ses yeux azurs dans ceux de la blonde en face d'elle.

"Pas de mal. Le mien est aussi un peu exité!"

En effet, à l'apparition de l'autre chien, avait eu comme l'effet d'une bombe attomique sur Keyola, le chien d'Ambre. En effet, le beau Dob avait sauté de la banquette pour renifler l'autre chien. Ambre avait soupiré mais laissait son chien faire. Si ce n'était pas maintenant, ce ne serais jamais! Ambre fixa donc Ashley et répliqua.


"J'espère que tu feras tout pour qu'on soit les meilleurs."

Elle avait dit ça sur un ton de défi. En effet, on l'avait mise au courant des diverses compétitions entre les maisons et les Académies et Ambre souhaitait à tout prix que sa maison gagne contre Blooming. Après tout, même si ils étaient de la même Académie, ils étaient différents et ils ne tarderaient pas à le sentir.

Soudain, un sifflement brisa le silence qui s'était installé dans le compartiment. Une secousse ébranla le wagon et le train se mit en marche. Enfin. Ambre n'attendait que ça. Ce moment de quitter cette sombre gare et de se diriger vers le lieu où elle passerait 7 années de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Alaska intrigué devant l'aute chien, se remit sur ses pattes et renifla curieusement le nouveau. Ashley le regarda pendant quelques instants son chien. En effet, Alaska pouvait se montrer très agressif et mordre jusqu'au sang. C'est pour ça qu'Ashley ne l'avait pas laisser faire au début quand il voulait voir le doberman. La jeune fille laissa son canidé tranquille sachant qu'il ne tentera rien d'agressif. Ashley regarda Ambre de ses yeux bleus azurs, dont un était caché par un fine mèche de cheveux blonds. Elle écouta sa dernière phrase avec plus d'entousiasme. Le ton qu'Ambre prenait était celui du défi. Or, Ashley adore les défis. Elle se souvint du pari qu'elle avait fait quand elle avait 10 ans à un concours de rodéo. Tous les enfants plus grands lui disait qu'elle était trop petite et même pas capable de monter sur un véritable mustang sauvage. La petite fille du haut de ses 10 ans avait alors répondut : "J'en suis capable ! On parie ?!" Et elle avait parié avec le plus crâneur des garçons. C'est ainsi qu'elle allait s'inscrire à la grande surprise de ses grands-parents qui entendirent "Voici Ashley Taylor la plus jeune de nos concurents !". Ashley s'en souvient encore... De la magnifique petite jument alezanne mustang où elle avait tenu 8 secondes. De la tête avec le garçon avec qui elle avait parié. Et surtout, la superbe selle de western ainsi que la tapis brodé... Folle de joie, elle l'avait mise à... Flying. Ashley secoua la tête de rage. Non, elle ne devait pas y penser. Flying est mort point final ! Elle reporta son attention sur la phrase d'Ambre. Elle répliqua d'un ton sec


"Pourquoi j'en empecherais que nous soyions les meilleurs ?"

Le ton qu'Ashley prenait devenait sec. Tout ça à cause qu'elle avait repensé à Flying. Mais pas question de se montrer en position de faiblesse. Elle rejeta ses cheveux qui lui venaient dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

Ambre la jaugea du regard. Elle préfèra ne pas répondre à cette cordiale invitation à devenir agressive. Si elles commençaient à se disputer dans leurs propres maisons, comme serait l'avenir? La jeune femme rejeta en arrière ses cheveux bruns et regarda par la fenêtre. Plus une trace de la gare. A présent s'amassaient des paysages verdoyants dans des montagnes. Elle se tourna vers Ashley. Sifflant entre ses dents une petite mélodie brève mais douce, Key revint sur la banquette et s'allongea sur les genoux de sa maîtresse qui le gratta derrière les oreilles, un endroit qu'il appréciait particulièrement. Quelques minutes passèrent avant qu'Ambre relève la tête et parle à Ashley.

"Tu as un cheval?"

Ambre se souvenait de son beau Crash. Où était-il? Elle avait tellement envie de le revoir, de le toucher, de vérifier qu'il n'était pas blesser. Elle sourit intérieurement à cette pensée. En effet, si il avait été blessé d'une quelconque manière que ce soit, le directeur en aurait été informé sur le champ. Et bien sur, Ambre se serait chargée de sa petite vengeance personelle. Elle caressa machinalement son beau petit chien qui ronflait doucement sur ses genoux.

[Désolé pour ce post ridicule mais manque cruel d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re- arrivé
» Enfin arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( B y . T r a i n ) :: Le Train Noir-
Sauter vers: