Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra Brooke

Sandra Brooke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

Yeah ^^

Bienvenue à tous et à toutes sur ce qui sera la plus grande académie équestre de tous les temps! Et vous en êtes le moteur! [Alala ^^ Mais qu'est qu'elle bave vous allez me dire]. Et demain, un avenir nouveau s'offrira à nous [Ca y est, c'est la fièvre -_-"].

Alors, vous pouvez d'or et déjà commencer à poster, parlez vous, échanger, commencez le jeu!

Je voudrais cependant faire quelques rappels au niveau de certains points.

Tout d'abbord, le Flood. Je suis une grande floodeuse, je sais que c'est très bien et je vous emmène à y faire souvent un tour. C'est le flood qui permet souvent de garder une bonne ambiance avec le T'chat. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il faut écrire en sms sur l'Espace Détente. Evitez quand même les fautes et soyez un minimum constructif. Je veux bien du flood, mais pas des smileys ^^ [Cf : Sujet sur les boulets dans la charte =p).

Ensuite, les rivalités. Svp, pas d'amourettes, même les amitiés sont très mals vues. Les académies sont en perpétuelles rivalités et c'est pour ça que le jeu est interessant. Mais ne soyez pas ennemis non plus dans le Hors Jeu. Merci.

Les chevaux sauvages. Les humains n'ont pas encore découverts les chevaux sauvages. Alors les chevaux sauvages, ne postez pas dans les topics des humains et vice versa. J'annoncerais quand vous pourrez. Vous pouvez cependant poster dans Frozen Way, Spring Feel, Automn Spirit et Summer Land ainsi que Free Horse.

Les Free Horse sont des territoires exclusivement réservés aux chevaux ou alors aux humains ayant fait la connaissance des chevaux et ayant établis un lien de confiance, c'est à dire personne pour l'instant. J'avertirais par mp ceux qui pourront le faire.

Voilà, si vous avez d'autres questions, allez y!


L'Equipe Administrative
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sobel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Ouveeeeeert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

C'està dire qu'on peut jouer ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sobel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rimoved
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:50

Roooo !

Mon clafoutis et ma mymynette dans la même maison que mwa ! ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29

Bon, je commence donc à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( F i r s t . S t e p ) :: L'Espace Flood-
Sauter vers: