Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue chez toi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Bienvenue chez toi ... Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi ...   Bienvenue chez toi ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

Un sifflement aigu réveilla Aurore, endormie depuis deux heures sur son siège inconfortable. La jeune fille ouvrit un oeil, puis s'assurant que personne n'était trop près d'elle, elle étira longuement ses membres engourdi. Elle bailla ensuite puis s'accouda à la fenêtre en jetant un coup d'oeil sur sa montre. 17h25.Plus que 10 minutes dans ce train lugubre, et Aurore arriverai enfin à Dryness Mountains. La jeune fille était surprise de voir qu'elle n'était pas plus anxieuse que sa: c'est vrai, après tout, se sera sa nouvelle maison, alors autant y aller tranquille ... Mais la patiente n'étant pas une des qualitées d'Aurore, elle décida de passer le reste de son temps à voir le paysage. La nuit commençai à tomber, et les couleurs orangées de la soirée éclairaient doucement les dunes désertes et rocailleuse de la plaine. Aurore soupira: quel paysage! Elle espèrait sincèrement que Dryness Moutains serait moins froid. Elle jeta un nouveau un coup d'oeil sur sa montre: il n'était seulement que 17h27! Elle regarda de nouveau par la fenêtre et remarqua enfin des prés, plutot verdoyant. Une carrière , puis au loin un parcours de cross arrivèrent dans le paysage.Aurore souria, pendant que le train commença enfin son arret. Une voix métalique surgit d'on ne sait où: Dryness Moutains ... 4 minutes d'arret ... Aurore se leva, puis tacha de rassemblé toutes les revues qui s'étalait sur sons iège voisin. Son sac remplit, elle se mit sur la pointe des pieds afin de saisir sa valise de cuir, puis sortit enfin de ce train sordide.
Arrivée sur le quaie, Aurore posa sa valise et chercha du regard quelqu'un aurpès de qui se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Bienvenue chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ...   Bienvenue chez toi ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:48

Mais quelle idée ! Franchement, quelle idée avait prise Ashley de partir la nuit pour se promener... Enfin promener, façon de parler. C'était surtout son chien Alaska qui voulait sortir ! Mais bon, la jeune fille s'était engagé auprès de son chien et on ne peut plus reculer. Tout de même, monsieur aurait pu choisir un autre moment pour vouloir sortir. Il faisait nuit, froid et humide. En plus, Ashley était partie dans la campagne et voilà qu'elle arrive à la gare. Hum, pas très clair tout ça... Enfin bref, ils avaient retrouvés leur chemin et c'est se qui comptait. Alaska reniflait de ci de là se souvenant qu'il était passé par ici. Justement en parlant d'arrivée, un train noir accosta sur le bord du quai. Ses roues fit un bruit sonore aigue abominable. Tellement abominable qu'Alaska hurla à la mort. Ashley lui caressa doucement les oreilles et s'apprêta à faire demi-tour lorsqu'une jeune fille descendit du train. C'était bien la seule à descendre à cet arrêt. L'arrêt où on ne reverra plus son chez soi. Non je plaisante ne vous inquiétez pas... Ashley regarda la nouvelle venue en examinant de près les moindres mouvements. Ce fut Alaska qui brisa le silence. Il se mit à aboyer trois fois et finit par s'asseoir près de sa maîtresse. Il la regardait avec de grand yeux humides. La jeune fille soupira et lui recaressa la tête. Le berger australien la faisait toujours craquer. Ashley se décida alors voyant que la nouvelle était un peu perdue. Elle se dirigea vers elle d'un pas souple et élancé. Une fois près d'elle, Ashley se racla la gorge et dit

"Bonjour. Je suis Ashley Taylor de Lightness Choke.... Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Bienvenue chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ...   Bienvenue chez toi ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Aurore chercha du regard une quelconque carte ou paneaux et renseignements, mais rien de semblait vouloir l'aider. Aurore soupira: il valait mieux être débrouillard pour se retrouver ici! Aurore était débrouillarde (il fallait l'être lors des randonnées de plusieurs jours dont la jeune fille rafollait) mais elle préfèrait être sur de son chemin. Les aboyements d'un chien firent sursauter Aurore. C'est alors qu'elle vit une jeune fille accompagnée d'un chien.

*Super, une gamine perdue ....*

Mais cette gamine ne semblait pas si perdue que sa ... La preuve, elle était de Dryness moutains. Aurore, soulagée, répondit d'une voix neutre:

"Ma foi, je veux bien que tu me dises où se trouve l'académie."

Elle ajouta plus loin, ne savant pas trop pourquoi:

"Si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor

Ashley Taylor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Bienvenue chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ...   Bienvenue chez toi ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Ashley hocha la tête rapidement. Elle farfouilla dans sa poche quelques secondes et en sortit une petite lampe de poche. D'un geste précis, elle appuya sur le bouton et la lumière faillit de l'ampoule. Ashley jeta un coup d'oeil à la nouvelle. Puis, d'un geste sec, la Dryness braqua la lampe à un endroit bien précis éclairé par la lampe. C'était un vieux panneau de bois suspendu au-dessus de la porte de sortie. Le panneau était en piteux état, le bois était effrité et il n'en restait plus grand chose. Dessus, il y avait marqué à la peinture noire qu'on ne voyait presque plus "Dryness Mountains". Une flèche indiquant la direction à prendre peinte égalemment en noire était positionnée à la suite du nom de l'Académie. Ashley regarda la nouvelle et lacha d'une voix neutre.

"C'est vrai qu'on ne le voit plus..."

Elle soupira et caressa la tête d'Alaska qui était resté assis près de sa maîtresse sans bouger. Pivotant sur ses talons, Ashley éclaira cette fois-ci le chemin blanc qui menait aux portes de l'Académie qu'on voyait au loin. Le chemin blanc qu'avait quitté Ashley et Alaska pour partir à l'aventure et... Voyez où ils ont atteris. La jeune fille blonde regarda la fille brune. De sa voix neutre légèrement froide, Ashley lui dit brèvement

"C'est le meilleur chemin à prendre. D'accord c'est assez long à pied mais ça en vaut la peine quand on est à l'Académie..."

Ashley eut un petit sourire en pensant à ça. Elle fit une légère secousse sur la laisse d'Alaska et murmurra

"Allez Alaska. Ce n'est pas si loin tu verras..."

Ashley reprit sa marche sur le sentier assez large et blanc. Alaska était fatigué et la jeune fille ne forçait pas l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Bienvenue chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ...   Bienvenue chez toi ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Un vent léger mais glacial se mit à souffler dans le dos d'Aurore, la faisant légèrement frissoner. Aurore adorait cette sensation de froid, et écouta la jeune fille d'une voix distraite, regardant seulement le vaisseaux de sa lampe se promener sur le quai piteux de la gare. Elle ne retenue que la direction du chemin, facilement reconaissable car il était recouvert de graillon d'un blanc imaculée. Dans la nuit tombante, il était le seul point de repère, puis plus loin les lumière de l'académie devenait le but finale.
Après les paroles de la jeune fille, Aurore ne dit rien,et se contenta d'acquiesser de la tête. Voyant la jeune fille partir, elle saisit sa valise et se dit qu'il était temps pour elle de se reposer.
Elle prit donc son courage à deux main et commença à gravier le sentier. La marche ne dérangait pas Aurore, elle adorait sa, mais s'était plutot la perspective de la nouveauté qui la gênait. Elle suivit la jeune fille, n'osant pas rompre le silence, qu'elle apréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ...   Bienvenue chez toi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dryness Moutain... bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( B y . T r a i n ) :: Le Train Noir-
Sauter vers: