Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aurore Jimenez

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Jimenez

Aurore Jimenez


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Aurore Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jimenez   Aurore Jimenez Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

VII Exemple de Message

"WoOo... Mademoizelle..."

Aurore grogna de mécontentement. Qui osait la réveiller si tot? La fatigue était présente dans tout son corp, et elle ouvrit les yeux, prête à giffler l'imbécile qui la secouait pas l'épaule. Heuresement qu'elle se retenut, car la personne devan elle lui était totalement inconue. A moins que...

"Le bus est au terminus mademoiselle, il faut vous réveiller."

Le chauffeur du bus! Aurore rougit soudaiement, se rendant compte que tout le monde la regardait. Elle se releva rapidement et passa une main nerveuse dans seslongs cheveux, tout en bafouillant.

"Oui oui, excusez moi, je sais désolé, je n'ai pas vu le temps passer..."

Le chauffeur lui souria avant de lui laissez le couloir libre. Aurore saisit son sac et rassembla ses affaires;MP3, revue équestre, agenda; puis descenda les marche du bus et prit sa valise, qui se trouvait sur le bas coté. Le chauffeur la salua, mais Aurore le retint avant qu'il ne parte.

"Excusez moi encore! Vous savez où se trouve l'acadmie équestre du coin?"

Le chauffeur acquiessa et lui montra du doight un chemin sineux qui s'enfonçait dans la foret tout en commentant.

"Vous prenez ce chemin, et se sera indiqué."

Elle le remercia en souriant.Le chauffeur démérra le bus et disparue derrière un virage.

*Ma grande, je crois que tu comence bien ta journée!*

Aurore bailla et regarda sa montre, qui indiquait 17h25.Elle soupira puis saisit sa valise avant de regarde le chemin, puis se mit en route. Le temps était doux et le soleil encore haut. Tout en marchant, Aurore réfléchit aux évènements de la semaine: sa candidature à l'académie, son départ, le voyage... Mais surtout une nouvelle vie qui s'offrait à elle. Mélangée entre impatiente et nervosité, Aurore aperçut enfin l'académie, enfin, une des académies. Aurore était soulagée, elle ne semblait pas trop austère.

*C'est maintenant le point de non retour, ma grande. Sois tu rentre à la maison, soit tu deviens quelqu'un d'autre.*

Aurore n'hésita pas longtemps, et reprit sa marche active vers l'académie. Arrivée au portail, elle posa avec soulagement sa valise et observa la porte, qui était fermée par un lourd cadenas. Paniquant soudainement, elle remarqua avec soulagement qu'une sonette était à sa gauche. Elle appuya sur le bouton puis attendit quelques secondes. Une silhouette s'approcha alors, sortant du batiment d'en face. Cachée dans l'ombre, Aurore ne savait même pas si c'était une femme ou un homme.La silhouette restant silencieuse pendant son approche, Aurore se racla la gorge et dit d'une voix hésitante.

"Je suis Aurore Jimenez... La nouvelle prof de hunter."

La silhouette semblait fatiguée, et regarda Aurore. Son visage lui était maintenant visible, car éclairé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Jimenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Jimenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Lightness Choke-
Sauter vers: