Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dryness Moutain... bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Sur le quai n°3, les voyageurs présents pouvaient apercevoir une grande jeune femme, au pas de course. En effet, on ne pouvait la rater : les roulettes de ses deux bagages faisaient un bruit infernal sur le quai. Mais la jeune femme s'en fichait éperdument : elle ne voulait pas rater son train. Les santiags qu'elle portait apportaient également leur lot de bruit sur le quai dur et froid de la gare. Lorsqu'elle vit son train et le bon wagon apparaître, le n°8 elle sauta dedans sans aucune hésitation. A l'entrée du dit wagon, elle consulta son billet : quai n°2, wagon n°8, départ 8h30. La jeune irlandaise consulta sa montre : 8h25.
Diane avança encore un peu plus dans le wagon et tendit le cou en direction des places assises : il n'y avait pas trop de monde, et le silence emplissait l'espace. La jeune femme prit ses bagages et les mis aux espaces inter-wagons, dans de robustes étagères en métal, vissées aux parois de la machine. Elle prit son sac à dos avec elle et chercha une place libre, qui d'ailleurs abondaient. Finalement elle se décida pour une place au milieu du wagon, où aucune arrête métallique ne cassaient la vue et où elle pouvait avoir deux sièges pour elle toute seule.

Diane était pleine d'entrain à l'idée d'intégrer Dryness Mountain. Elle consulta furtivement sa montre : 8h41. Cela faisait déjà 11 minutes qu'elle était dans ses pensées. Mais la courte nuit qu'elle avait passée l'attira dans un sommeil léger. La tête appuyée sur son siège et les mains sur les genoux, Diane dormait. Le train filait à toute vitesse sur les rails, mais l'irlandaise n'était aucunement troublée. Le wagon était toujours aussi calme, d'ailleurs elle n'était pas la seule à avoir sombré dans les choux.

Diane se réveillat 1 et demi heure plus tard. Elle ouvrit un oeil, plus deux. Elle se décolla du siège et regarda autour d'elle : toujours autant de calme. L'irlandaise étira ses bras ainsi que ses jambes, toujours ensommeillée. Elle eut un baillement qui faillit lui décrocher les mâchoires. La jeune femme se rendit compte que la soif la tenaillait, sa bouche était affreusement pâteuse. Elle ouvrit lentement son sac et en tira une bouteille d'eau, qu'elle ouvrit. Elle porta le goulot à sa bouche et but de longues gorgées. L'eau inondait sa bouche et coulait en vagues bienfaisantes dans sa gorge. Puis elle referma la bouteille et la remit dans son sac. Puis elle se rendit seulement compte qu'elle ne tenait plus son billet. Avec une inquiétude soudaine, elle le chercha partout. Ne le trouvant pas, son inquiétude grandit. Puis Diane eut la présence d'esprit de regarder sous son siège : le billet s'y trouvait. Rassurée, l'irlandaise le mis dans son sac, il ne fallait pas qu'elle le perde. Ne trouvant aucune occupation, elle décida de regarder le paysage qui défilait à une vitesse vertigineuse. La jeune femme ne sut combien de temps elle resta là, le menton posé sur sa main, elle même soutenue par le coude, lui-même posé sur une fine gouttière de plastique.

Deux heures plus tard, la jeune irlandaise consulta sa montre : 11h10.
Soudain une voix typiquement féminine mais néanmoins glaciale annonça :

- Arrivée à la gare de Dryness Moutain. 5 minutes d'arrêts. Prochain arrêt...

La jeune femme ignora la suite et se dégagea de son siège. D'un pas vif, elle se dirigea vers l'inter-wagon, où ses bagages étaient toujours posées. Elle les saisit avec force, puis la porte du wagon n°8 s'ouvrit. Elle descendit les marches avec précaution et se retrouva sur le quai.
Brusquement elle ressentit la morsure du froid, mais cela ne la gêna pas.
Elle se dirigea vers un banc et posa ses bagages. Elle regarda autour d'elle : on pouvait voir de magnifiques installations, toutes plus grandes les unes que les autres. Le soleil de fin de matinée donnaît une lueur vive, qui donna du courage à la jeune femme piur entamer cette nouvelle journée dans sa maison. Néanmoins, elle ne conaissait pas le chemin, et elle attendit une personne qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Une belle brune marchait suivie d'un chien apparemment jeune. Celui-ci portait un collier tout ce qu'il y a de plus basique ainsi qu'un harnais. La jeune femme avait pris soin de mettre une couverture bleu pâle sur le dos du chien qui au vu de son jeune âge pouvait prendre froid plutôt facilement. La jeune femme portait dans sa main droite une laisse en cuir qu'elle tenait fermement, pour éviter que le chien n'arrive à la manger car celui-ci ne faisait que sauter sur la laisse pour la récupérer et la mâchonner à souhait. La belle brune elle-même avait sortit des vêtements plus chauds que d'habitude car aujourd'hui le froid était plus intense que d'habitude si je peux me permettre de dire cela car Dryness Moutain n'était pas un lieu réputé pour sa chaleur ambiante, autant chez les élèves que dans les bâtiments dont la pierre était souvent nue. La jeune femme avait mis du temps pour s'habituer mais au final, elle trouvait cela plus joli ainsi. Resserrant son écharpe à carreau bleu pâle qu'elle avait passée autour de son cou fin, Ambre arriva sur le quai où elle était arrivée la première fois qu'elle était venue. Une once d'émotion vint se planter dans son petit coeur en voyant ce quai où elle avait débarqué pour la première fois, admirant la beauté du lieu. Il n'y avait que très peu de personnes qui était sorties du train, beaucoup d'entres elles n'aimaient pas s'aventurer sur ces lieux. Soudain, le regard azur de la brune se posa sur une femme, assise sur un banc qui semblait un peu perdu. La jeune femme esquissa un sourire intérieurement, qu'elle satisfaction de savoir que tous les nouveaux pouvaient un jour ou l'autre se retrouver dans le même état qu'elle même. Doucement, elle passa ses doigts dans sa chevelure et se retourna vers Keyola, le chien, qui venait de lui arracher la laisse des mains et s'était tourné vers elle, un air coquin sur la tête. Ambre rit et lui chopa la laisse d'entre ses dents.

"Alala mon Key'."

Ambre passa ses doigts dans les poils ras et soyeux du beau chien et se mit à le gratouiller juste au dessus de la queue, chose que le chien appréciait particulièrement car il s'était mis à grogner de contentement, abaissant légèrement ses pattes arrière. Ambre sourit quand elle le vit se traîner par terre pour avoir plus de gratouilles. La jeune femme tapota tendrement l'arrière train du beau chien et se tourna vers le bâtiment dont la forme se dessinait dans le ciel. Elle s'assit sur un banc et s'affala légèrement sur celui-ci, plongeant lentement dans ses pensées. Les cours, les élèves, les profs, sa visite chez ce cher Logan Hécart. Son Crash, ce magnifique poney alezan dont elle s'était prise très rapidement d'affection et la belle Charming Attitude, la pouliche baie Trakhener qui était tellement adorable. Son chien, elle avait craqué dessus au premier regard.Son regard se tourna vers l'inconnue qui était toujours là et semblait elle aussi plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Diane rêvassait, en attendant que quelqu'un veuille bien lui indiquer le chemin. Un brin fatiguée, elle poussa ses bagages et se laissa tomber sur le banc. Si personne ne se pointait, elle serait tout de même partie en direction de Dryness Mountain, mais elle méritait tout de même une petite pause. L'irlandaise regardait les bâtiments quand une silhouette au loin détourna son attention : apparement, c'était une femme, une jeune femme. Diane l'observa longuement, car elle avait un chien particulièrement cabotin. L'irlandaise sourit aux bêtises de l'animal qui en plus de cela adressait un regard particulièrement joueur et coquin à sa maîtresse. La jeune femme la décrypta longuement. Elle paraissait faite pour Dryness Moutain : son atitude était sereine et confiante, son regard pénétrant. Diane se posait de nombreuses questions. Etait-elle vraiment faite pour l'académie Dryness Mountain, et particulièrement les Lightness Choke ? Elle n'en avait absolument aucune idée, mais de ce qu'elle avait entendue les élèves de l'académie lui ferait vite savoir.

Elle avait détaché son attention de la jeune fille brune depuis un moment lorsque celle-ci vint s'asseoir non loin d'elle. Diane n'avait pas honte d'être nouvelle, et elle préférait baisser sa garde et trouver son chemin plutôt que d'autoriser sa méfiance à refaire surface et à se perdre. L'irlandaise se leva et jeta un bref coup d'oeil à ses bagages, elle y tenait. Elle s'approcha d'un pas décidé mais calme vers la jeune fille et lui tendit la main :


<< Bonjour. Je viens d'arriver, j'ai été intégrée dans l'académie Dryness Mountain. Au fait, je m'apelle Diane, Diane Woolf, je suis nouvelle ici >>

Son ton était neutre mais décidé et on pouvait tout de même y déceler un brin de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:51

Ambre laissa s'écouler quelques secondes avant de s'autoriser à accorder un brin d'attention à la jeune femme qui lui tendait la main. Elle la détailla longuement, évaluant chacune des attitudes de la jeune femme afin de mieux la cerner dès le départ. Doucement et avec une lenteur soigneusement dosée, Ambre serra la main de la brune. Ses doigts n'écrasèrent pas ceux de l'autre, elle ne luttait pas et ne faisait pas un combat d'écrasement de doigts. La jeune femme ouvrit la bouche et parla clairement, sans aucun changement dans sa voix, toujours calme et posée, maître d'elle même. Elle ne devait pas divulguer autre chose que son nom et sa maison à cette Diane car ci celle-ci était de Blooming Hurt, elle saurait beaucoup trop de choses à son sujet.

"Ambre Ikuno. Elève de Lightness Choke."

Ambre n'ajouta rien. Son ton était neutre, parfaitement contrôler. Son chien aboya vivement et sauta presque sur la brune. Sa maîtresse sourit et doucement, elle le tira en arrière, lui murmurant quelques paroles douces en allemand. Chose rare que l'allemand soit une langue douce non? Et bien si, formulée dans la bouche de la belle brune, c'est paroles devenaient douces, franches, sereines. Ambre doucement le caressa. Le chien posa sa tête sur les genoux de la jeune femme et ferma doucement ses yeux. Resserrant légèrement son écharpe autour de son cou, Ambre lissa doucement son jean slim noir. Elle l'avait récemment acheté, pas cher mais il était bien pratique et saillait à merveille les formes de la jeune femme. Elle se tourna vers la jeune femme et fixa son regard dans celui de la brune.

"Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

Diane retira sa main de celle de la jeune femme brune en face d'elle. Ambre, un beau prénom. L'irlandaise se posa la question : la personnalité qui se cachait en dessous était-elle à l'image de son prénom ? Mais la jeune femme n'avait pas le temps de se poser des questions maintenant, elle devait entrer à Lightness Choke. Diane la regarda une nouvelle fois : calme, posée, elle contrôlait la situation. Lorsque le chien ou plutôt la chienne de celle-ci essayait de faire conaissance avec elle, l'irlandaise eut un faible sourire et frôla son oreille de sa main. Mais la question de Ambre l'interrompit :

<< Tu es nouvelle ? >>

<< Oui, j'ai été intégrée chez les Lightness Choke. >>


Puis la jeune femme garda le silence, avant d'observer les installations. Les bâtiments étaient construits en pierre, une pierre nue mais claire, qui renvoyait la lumière du soleil. Diane aimait les matériaux naturels, et l'aspect froid que donnaient certains à la pierre ne la gênaient pas. Au contraire, une salle chaleureuse mais construite en pierre la renvoyait quelques siècles en arrière, elle aimait cette ambiance. Puis son regard analysa de loin les installations exclusivement réservées aux chevaux. Quelques grands arbres gênaient sa vue, mais elle put se faire une petite idée de la discipline et la rectitude qu'exigait Dryness Mountains.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

Ambre caressa tendrement son chien, non sa chienne même si le non pouvait porter à confusion^^ La jeune femme tendrement gratouilla derrière les oreilles du chien noir. Celui-ci fixait cette Diane, ses yeux noirs fixant avec une intense curiosité les mains fines de celle-ci. Ambre se leva brusquement et fit descendre son chien du banc. Elle se tourna vers la nouvelle Lightness. Espérons qu'elle soit douée elle aussi en équitation. La jeune femme regarda le ciel. Celui-ci était gris et quelques nuages profilaient à l'horizon. Ambre devait se presser de revenir pour entraîner son poney et son poulain. La belle pouliche baie brune la regardait continuellement venir et repartir. Ambre la laissait presque tout le temps au pré pour que la belle petite Trakhener puisse se détendre et s'habituer au mieux de son environnement. Elle regarda Diane devant elle. Son ton était devenu subitement légèrement plus chaleureux. Ainsi, les Lightness pourraient gagner la coupe des maisons.

"Bienvenue chez nous."

La jeune femme regarda le château. Il était splendide vu d'ici et son ombre profilait à l'horizon, légèrement impressionnant, il dévoilait toute son immensité et s'imposait de lui même.

[Désolé, pas le temps de faire plus long Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:45

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Ambre serait-elle aussi une Lightness Choke ? Cela ne faisait plus aucun doute pour Diane. Mais la jeune irlandaise se laissa envahir par de nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête et défilaient à une vitesse plus que rapide : serait-elle à la hauteur des autres élèves de sa maison ? Allait-elle atteindre le plus haut niveau avec son futur cheval ? D'ailleurs, allait-elle trouver la monture avec qui elle ne ferait qu'un ? Elle ne le savait pas, et d'ailleurs elle ne devait pas y penser pour l'instant. Le temps s'assombrissait, il fallait qu'elle rentre à l'académie, où son père avait d'ailleurs fait envoyer une voiture. Elle ne conaissait ni le modèle où si il avait aussi fait envoyé un van, mais qu'importe, elle était maintenant pressée de découvrir sa chambre ainsi que les infrastructures de l'académie. Diane regarda Ambre et lui demanda :

<< Dis, ça te gênerais de m'accompagner jusqu'à l'académie ? Je dois mettre ces valises dans ma chambre et signaler mon arrivée. >>

La jeune femme regarda Ambre, attendant une réponse positive de sa part.

[C'est pas grave mais je suis désolée, vraiment pas d'inspiration =S]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

Ambre regarda Diane. Elle faillit répondre non, qu'elle devait promener son chien et qu'elle n'avait pas le temps de raccompagner quelqu'un jusqu'à l'Académie qui n'était pas bien loin mais elle se ravisa. Elle même avait du se débrouiller seule avec une nouvelle qui ne connaissait pas bien non plus son chemin. Ambre caressa doucement Keyola et retira la laisse qu'elle lui avait mis il y a quelques minutes. Le chien se mit à gambader autour des deux jeunes femmes, aboyant à tout rompre, joyeux d'être enfin libérer. Il faisait un peu tache dans ce sombre décor mais après tout, il était jeune et tellement adorable. Ambre regarda Diane et montra ses valises.

"Ce sont tes valises?"

La belle brune regarda l'amas de valises sur le quai de la gare. Tous ces kilos la démoralisait déjà et elle regrettait presque d'avoir décider de promener Key à cet instant préçis^^ Mais Ambre se posait tout un tas d'autres questions beaucoup plus importantes. Cette Diane était-elle une bonne cavalière? Serait-elle un atout pour Lightness ou un fardeau? Monterait-elle assez bien pour encourager les Lightness a gagner la coupe des maisons? Mais surtout, était-elle meilleure qu'Ambre? Et oui, car même si elles étaient de la même maison, il ne fallait pas oublier les rivalités qui pouvaient se poser entre les membres des maisons notamment au niveau des points gagnés et des concours. Ambre n'avait pas envie de se battre trop pour devenir la meilleure, même si elle ne doutait pas qu'elle l'était. Trop confiante? Comme d'habitude. Prétentieuse? Non, réaliste! Enfin, la jeune femme regarda le ciel, il ne tarderait pas à pleuvoir et Ambre devait entraîner Crash. Peut-être le ferait-elle en manège. En plus, elle devait commencer le débourrage de Charm'. Que de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Diane observa Ambre lorsqu'elle aperçut les bagages de la nouvelle élève. Elle put y remarquer une pointe de regret et de la résignation. D'un côté, elle la comprenait : Ambre devait penser qu'elle devrait aider Diane à transporter ses lourdes valises jusqu'à Dryness Mountains, mais il n'en était rien. C'était les bagages de Diane, c'est elle qui devait les transporter. La jeune femme n'était pas du genre à demander dès son arrivée dans un nouvel endroit trop d'aide, déjà parce qu'elle pouvait se débrouiller seule la plupart du temps, et puis parce que les gens qui "l'accueillaient" n'avaient pas à assumer cette tâche. Les sourcils de la jeune irlandaise se froncèrent très légèrement, et elle dit d'un ton qui se voulait rassurant :

<< Ne t'inquiètes pas, c'est moi qui vais les porter, après tout quelques mètres de plus ne vont pas me tuer. >>

Lorsque la chienne de la brune de Dryness Mountains vint japper aux pieds de Diane, celle-ci ne put s'empêcher de sourire. Elle se baissa légèrement et lui ébouriffa les poils du sommet de son crâne. La chienne, heureuse, lui lécha d'un coup de langue la main et retourna vers sa maîtresse, qu'elle regarda avec beaucoup d'amour.
Le temps se chargea d'humidité. Diane, qui habitait dans un pays humide, l'Irlande, savait très bien déceler ce changement dans l'air. La jeune femme regarda le ciel : des nuages noirs approchaient à grande vitesse, tels des chevaux qui feraient la course. Une bourrasque de vent fit voleter les cheveux des deux jeunes femmes. Puis un bruit sourd éclata dans l'air, l'orage approchait. La jeune chienne se rapprocha de sa maîtresse avec quelques appréhension. Diane saisit ses bagages et commença à marcher tout en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Ambre prit un valise en silence. Elle n'allait pas la laisser tout porter toute seule, simple mesure de politesse. Vous ne le saviez pas? Ambre possède tout de même une pointe de politesse. Quand l'orage éclata, le jeune chien de la brune se mit à japper avec peur. Ambre doucement le rassura et le prit dans ses bras. Elle prit l'autre valise de l'autre bras et se mit en marche aux côtés de Diane. La jeune femme avait une bon rythme et marchait plutôt rapidement, si on enlève le fait qu'elle penchait un peu sur la gauche. Ambre commença à gravir une petite pente caillouteuse quand un second éclair résonna dans le ciel à présent noir. De grosses gouttes s'écrasèrent d'abord lentement sur le sol, puis, tel une pluie de météorites, ils s'écrasèrent de plus en plus rapidement sur le front dégagé de la belle brune. Celle-ci se tourna vers Diane. Elle se demandait si celle-ci suivait car Ambre avait sensiblement augmenté de rythme. Mais elle constata rapidement que la jeune femme n'avait pas de soucis à se faire sur ce sujet là car Diane semblait elle aussi être plutôt sportive. Ambre frissona légèrement. Ses cheveux détachés étaient à présent trempés et de grosses gouttes tombaient dans son décolleté. La jeune femme se tourna vers Diane.

"Tu as un cheval?"

Juste histoire de lancer la conversation, certes mais celà permettait aussi à la belle brune d'oublier légèrement le froid qui commençait à l'engourdir et d'ignorer quelques claquements de dents qui auraient put venir se joindre au brutal refroidissement qui venait de tomber sur l'Académie entière. La jeune femme se promit de ne plus jamais promener Key alors que le ciel était gris. D'ailleurs, celui-ci l'embêtait plus qu'autre chose. La brune posa doucement son chien à terre et siffla, lui ordonnant de la suivre. Elles n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'Académie mais l'orage grondait toujours. Le chien jappait légèrement et était quasiment collé à sa maîtresse. Ambre se doutait que son chien devait avoir un peu peur de l'orage car celui-ci n'était pas faible, bien au contraire. Il semblait qu'une torrent d'eau s'abattait sur leurs têtes, comme s'il n'avait pas plut depuis des mois et des mois. Ambre doucement rassurait son chien du mieux qu'elle pouvait mais celui-ci n'osait même pas s'arrêter pour s'ébrouer, de peur que sa maîtresse ne l'abandonne ce qui arracha un sourire à la belle australienne qui siffla une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

Lorsqu'Ambre saisit une des deux valises de Diane, celle-ci ouvrit la bouche mais se ravisa. Le ciel était noir, et finalement un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Car malgré sa vivacité naturelle la jeune irlandaise était tout de même un peu fatiguée de son voyage, et le ciel menaçant les obligeaient à se presser. Puis l'averse se déversa sur l'académie de Dryness Moutains. L'orage apportait sa contribution à la météo capricieuse. La pluie tombait par torrents, on aurait pu s'imaginer l'arche de Noé arriver au loin, chargé de toute sa ménagerie. Les gouttes glacées s'écrasaient avec force, ignorant totalement les deux jeunes filles ainsi que la chienne.
Diane tirait avec force sa valise noire et devant elle, Ambre ne faiblissait pas le pas, bien au contraire. La chienne de celle-ci semblait bien heureuse de voir sa maîtresse sûre d'elle malgré l'orage et de voir l'académie approcher.
Puis elles arrivèrent toutes à bon port, à l'abri de la pluie, malgré une bonne douche froide. La jeune femme rejeta ses cheveux mouillés en arrière et posa sa valises, elle vit que Ambre faisait de même avec un certain soulagement. Puis Diane se tourna vers la jolie brune et répondut à sa question :


- Non, pas encore, j'aimerais trouver la perle rare. Et toi ? Au fait, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Ambre sourit et pensa à son étalon. Oh oui, elle avait trouvé la perle rare, même plus qu'une perle rare. Un diamant, un coeur, son amour. Il ne ressemblait pas à ce bel étalon brumbies mais il était aussi adorable que lui. La jeune femme pensa à son bel étalon alezan: Crash. Le beau poney n'avait que cinq ans mais témoignait déjà des attitudes formidables notamment en concours. Sa longue crinière alezane et ses membres secs et durs lui donnaient cette incroyable impression d'être un cheval alors qu'il ne mesurait qu'un mètre 43. Trop petit pour être un cheval. Et puis il y avait aussi cette belle pouliche Trakhener: Charming Attitude. N'était-elle pas belle cette jolie princesse baie brune, si intelligente et mignonne qu'elle adorait la voir s'amuser. La jeune femme sourit intérieurement en pensant à l'avancée de son débourrage qui avait été facilité par le travail des vendeurs qui avaient bien entamé son débourrage. Ambre se passa une main dans les cheveux et ressera légèrement son écharpe. Elle inspira, se demandant ce qu'elle allait dire. Finalement, elle se mit à parler, calmement. Sa voix était ponctuée d'une légère tonalité appréciative^^

"Il s'appelle Crash, c'est un poney de type Welsh C croisé avec un Arabe Shagya. Il est alezan, c'est un étalon qui n'a que 5 ans mais qui démontre des aptitudes particulières en CCE et en Amazone. Il est adorable, un peu vif mais a beaucoup de coeur. Par contre, en CSO, il ne pardonne rien. Mais c'est un bon poney. Récemment, au concours de CSO, il est arrivé 3ème, c'était sa première compétition avec moi mais il s'en ai bien sortit.Il y a aussi Charming Attitude, une pouliche de deux ans, baie brulée. Une pure Trakhener intelligente et particulièrement agréable. Très caline, elle adore venir te faire des calins dans les prés. Au sujet de la perle rare, tu vas la trouver, il y a de nombreux chevaux à l'Académie, tous différents les uns que les autres."

Elle se souvenait du nombre de chevaux qu'elle avait croisé avant de voir Crash. Elle sourit en repensant au poney qui s'était lové dans ses bras et qu'elle ne quittait plus depuis. Quel étalon magnifique. Et puis Charming, la pouliche qui avait séduite la jeune femme et qui lui avait fait comprendre nombre de choses. Ambre caressa doucement Keyola et continua sa marche, à présent silencieuse, comme si elle en avait trop dit trop rapidement. Mais c'était tout le contraire, elle ne pensait pas cela. Elle était plutôt dans ses pensées, en train de réfléchir à tous les bonheurs qu'elle avait vécu depuis son arrivée à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14

Les deux jeunes femmes étaient abritées dans le hall de l'académie de Dryness Mountains. Toutes les deux étaient trempées, Keyola également, mais à entendre parler Ambre, Diane sourit. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois sur le quai de la gare, la jeune femme l'avait trouvée froide, distante, très méfiante. Mais l'irlandaise se rendait compte (avec un grand plaisir) que Ambre était une jeune femme capable d'aimer, d'apprécier les qualités. Lorsque la jeune brune dit à Diane qu'elle trouverait la perle rare, la jeune irlandaise fut touchée, bien qu'elle ne le montrait pas, comme à son habitude. Elle avait souvent offert son amitié très vite, par simple attachement et bien souvent le résultat avait été catastrophique. Mais chez les Dryness Mountains, pas question de commettre la même erreur. Mais peut-être que les "terribles" élèves de cette académie si réputée avaient-ils eux aussi soufert auparavant ? Peut-être que eux aussi s'étaient construit une carapace afin de se défendre contre les agressions extérieurs ? Peut-être, à l'intérieur, étaient-ils différents, des personnes sensibles, drôles, compréhensives et chaleureuses ? Mais revenons à Ambre. Oui, la réaction de Diane envers Ambre était un mélange d'étonnement, de satisfaction, de sympathie, de certitude. La jeune élève brune de Lightness Choke était capable d'amour, de bonnes pensées. Peut-être n'en était-elle pas seulement capable, mais peut-être était-ce son vrai fond, la vraie Ambre qui se cachait en dessous, six pieds sous Terre.
Mais Diane revint sur Terre et répondit à Ambre avec un sourire :


<< Ton Crash a l'air d'être de la vraie graine de champion. J'ai souvent travaillé avec des chevaux arabes, ce sont de vraies perles, ton Crash doit être un bon cheval. >>

Puis Diane garda quelques minutes le silence, tout en admirant la pluie. Elle avait envie d'avouer à Ambre qu'elle était surprise de ses paroles, mais la jeune irlandaise le savait, parfois être trop franche pouvait causer de nombreux soucis, de nombreux malentendus. Elle se tut donc, et regarda la chienne Keyola admirer sa maîtresse puis la pluie, changeant souvent son regard adorateur de direction. Une perle... Diane se prit à rêver. Jamais elle n'avait eu de cheval à elle, et les paroles de Ambre lui donnèrent envie. Une envie que jamais elle n'avait pu assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:42

Ambre sourit légèrement. Un sourire, certainement rien de plus. Les paroles de Diane étaient censées mais un cheval n'est-il pas un champion pour tout propriétaire? Oui, Crash était un champion, peut-être, mais c'était surtout son champion. Son ange, sa monture, le cheval qu'elle aimait plus que tout. Comment ne pas aimer le cheval qui nous fait ressentir des émotions subtiles, intenses et si passionnantes. Ambre se rendit compte qu'elle en avait peut-être trop dit. Elle se renfrogna légèrement et regarda la pluie en silence. Doucement, elle sentit que son chien sentait très fort le chien mouillé. Levant les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, Ambre caressa tendrement le chien qui semblait bien heureux de sa petite balade sous la douche. La brune regarda Diane. Celle-ci semblait pensive mais comme tout Dryness qui se respecte, elle ne montrait pas ses émotions. Une bonne chose d'après Ambre car un Dryness n'a pas à montrer ses émotions. Dure la petite Ambre? Non, exigeante et c'est vrai, plutôt très arrêtée sur ses opinions. Mais est-ce une faiblesse ou une preuve de confiance en soi? Ambre doucement continua de caresser le chien qui semblait en phase d'adoration. Il trottina vers Diane et se colla contre elle ce qui arracha un sourire à la jeune femme.

"Tous les chevaux sont des champions et tout dépend de ce que l'on veut en faire. Pour chaque propriétaire son cheval est un champion."

Elle grimaça légèrement en entendant arabe. Non, son beau Crash n'était pas un Pur Sang Arabe. Ambre n'aimait pas tellement cette race: trop affichée, trop médiatisée, trop arrogante. Non, la jeune femme aimait tous les chevaux. Elle se moquait particulièrement qu'ils soient fils de champions ou fils de cheval de trait. La jeune femme jugeait toujours son cheval sur ses qualités, son mental et aussi ses aptitudes au travail. Prenons Crash par exemple: très affectueux au bon mental et au grand coeur, il est bien dans sa tête et ne mord pas dès que l'on tend sa main vers lui. En plus, très polyvalent, le beau poney alezan a de grandes qualités de concentration et est toujours attentif et sensible. Voilà ce qui l'avait séduit en premier chez Crash, non pas sa tête, sa morphologie. Tout ça passait après. La jeune femme avait eu un coup de foudre dès qu'elle l'avait croisé et n'avait plus eu qu'une envie, l'acheter, l'emmener à Dryness et le faire progresser avec elle. Elle l'aimait ce poney et refusait de tout lacher rien que pour le monter, le faire progresser. Après tout, le bel alezan n'avait que cinq ans et il restait énormément de travail à faire avec. Elle regarda la pluie tomber. Des flaques de boues se formaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Lorsque les poils mouillés de l'animal se collèrent contre son jean déjà bien imbibé d'eau, Diane ne put s'empêcher de sourire. Elle s'agenouilla et avec tendresse, elle gratouilla les oreilles ainsi que le sommet du crâne de la chienne qui effectivement commençait à dégager une odeur forte. Keyola ferma doucement les yeux et se laissa faire par la jeune femme qui la massait avec douceur et justesse. La pluie faisait toujours entendre son crépitement caractéristique, et l'orage, qui jusque là s'était fait oublier se remit à secouer le ciel et l'air de son grondement sourd, telle une bête prête à attaquer.
Mais Diane n'entendait pas, elle rêvait, une fois de plus. Elle caressait machinalement la chienne qui se mit à frissonner en entendant l'orage. Après tout, Ambre avait raison, chaque cheval est unique, et chaque cheval est un champion à sa manière. Mais les paroles de Ambre firent taire la jeune femme. Elle ne sut que répondre. De toute façon, que pouvait-on ajouter ? La jeune brune de Lightness Choke avait tout dit. Mais si tout le monde pouvait penser comme elle... Elle avait déjà vu des chevaux battus par leur propriétaires, parfois jusqu'à l'évanouissement de l'animal. Diane ne put réprimer un frisson en pensant à ces images affreuses qu'elle avait put voir alors qu'elle était encore une petite adolescente. Puis l'irlandaise redescendit sur Terre et prononça ces mots d'une voix teintée d'amertume, de colère :


<< Si tout le monde pouvait penser comme toi. J'ai trop souvent vu des chevaux malmenés, maltraités, épuisés par leurs propriétaires sous prétextes que leurs montures n'étaient pas des... "champions". >>

[Désolée c'est vraiment nul, j'ai rarement fait pire Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

Ambre acquiesça d'un léger inclinement de tête. Au oui, elle aussi en avait vu des chevaux maltraités et quasiment morts de faims. La jeune femme regarda dehors. Key se mit à aboyer fortement et revint vers sa propriétaire. Ambre sourit. Apparemment, Key avait fin. La jeune femme lui mit la laisse pour éviter que le chien ne commence à s'exciter et à quémander de partout. La jeune femme se tourna vers la nouvelle Lightness. Elle n'avait pas encore vu sa chambre. La jeune femme doucement caressa son chien. Key semblait plutôt affamé pour l'instant. Ambre regarda Diane. Il lui restait son cheval et son poulain à entraîner et malheureusement, elle devrait les monter dans le manège, chose qu'elle n'aimait pas tellement. La jeune femme lentement regarda Diane et proposa, d'une voix posée.

"Tu veux voir ta chambre? Demain, les cours commenceront tôt et tu n'auras certainement pas le temps de la décorer trop à ton goût."

Ambre doucement fit un sourire. Elle se souvenait de son arrivée à l'Académie et de la découverte de sa chambre à l'eau de rose. Après tout, elle était agréable et plutôt fonctionnelle même si la jeune femme regrettait que celle-ci fasse un peu trop Barbie à son goût. La jeune femme doucement caressa son chien et prit une des valises. Elle se mit à marcher, n'attendant pas l'autre Lightness. Ambre savait que Diane suivrait puisqu'elle devait certainement se changer. Les deux femmes étaient trempées. Et puis, la découverte de sa chambre était toujours l'un des moments les plus importants lorsque l'on arrivait dans un nouvel endroit, totalement dépaysé par un nouveau lieux d'habitat. La jeune femme s'arrêta au pied de gigantesques escaliers de marbre blanc bien cirés et totalement nettoyés. Ambre n'avait jamais croisé de femmes de ménage, il semblait donc qu'elles nettoyaient la nuit. Ambre soupira intérieurement. Etre obliger de nettoyer la nuit pour que quelques élèves ingrats puissent marcher avec leurs chaussures toutes boueuses sur le marbre blanc du hall. La jeune femme attendit donc Diane, se demandant si celle-ci allait enfin se décider à venir ou non.

[Je fais guère mieux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58

[Je trouve qu'en la matière tu fais quand même mieux ^^]

Diane n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'Ambre était déjà partie en direction des chambres, empruntant des escaliers magnifique. Jamais Diane n'avait eu l'occasion de marcher sur du marbre, mais ce n'est qu'un détail. La jeune femme portait ses bagages avec difficulté dans les escaliers, mais pas question de faiblir le pas, surtout que la perspective d'une chambre avec un vrai lit l'attirait déjà. L'irlandaise avec sommeil, et une bonne nuit ou même une sieste lui ferait le plus grand bien. Elle suivait donc Ambre qui paraissait connaître le chemin. Autant lui faire confiance, elle ne dormait pas sur le sol du Hall, elle devait savoir où se trouvait les chambres. Leurs pas claquaient sur le marbre d'un blanc limpide, et des gouttes d'eau auraient pu témoigner de leur passage, plus que rapide.
Elles arrivèrent enfin à l'étage des chambres. Le calme et une bonne odeur régnaient dans les différents couloirs. Ambre marchait toujours, elle semblait connaître son chemin.
Dianr regardait attentivement chaque détail, chaque chose qui pourrait lui servir, qui pourrait paraître importante. Puis les deux jeunes filles arrivèrent devant une porte qui portait le numéro 6. SA chambre. Diane eut un imperceptible soupir de soulagement : enfin elle allait pouvoir se débarasser de ses fardeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dryness Moutain... bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Dryness Moutain... bienvenue   Dryness Moutain... bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dryness Moutain... bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( B y . T r a i n ) :: Le Train Noir-
Sauter vers: