Dryness Mountains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dryness Mountains


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diane Woolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Diane Woolf Empty
MessageSujet: Diane Woolf   Diane Woolf Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:34

Le Nom du Personnage

Diane Woolf 070607071344669173

Diane Woolf 0706070714425382669175

I. Identitée

Nom: WOOLF

Prénom(s): Diane

Surnom(s): la Louve, Dia

Date & lieu de naissance: Diane est née le 21 Mars 1988 dans un petit village irlandais, Fintown.

Âge : 19 ans

Nationalité & Origine : Diane est une jeune femme purement d'origine irlandaise. Depuis plusieurs générations sa famille habite en Irlande, et aucun "métissage" ne s'est produit dans la famille. Diane possède donc la nationalité irlandaise.

Niveau : Les irlandais sont réputés bons cavaliers, et la jeune femme tient sa promesse : Diane possède l'équivalent du galop 6 en Irlande. Elle est surtout performante en dressage et en saut d'obstacles, mais elle aimerait découvrir d'autres disciplines.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Diane ne saurait se résoudre à choisir un seul livre. En effet la jeune irlandaise lit énormement, c'est son passe-temps.

Style musical écouté:Diane écoute de tout, bien qu'elle ait une préférence pour les musiques traditionnelles du monde entier et pour le rock, comme U2 ou de vieux titres oubliés depuis.

Chanson préférée:Bryan Adams - Je défendrais ma vie

Film préféré:Elle adore le film Gladiator, elle est boulversée à chaque fois.

Ville & Pays préférés:Elle est allée une fois àSeville, en Espagne, et depuis elle aimerait y retourner. Mais Diane aime voyager, elle aimerait explorer chaque centimètre de notre planète ^^.

Animal préféré:C'est le cheval ^^ bien sûr.

Plat préféré:Depuis qu'elle a goûté les crêpes au saumon, elle en est folle.

Saison favorite:C'est le printemps car tout revit, et cela l'enchante. Elle aime le léger froid restant de l'hiver, les pluies rafraîchissantes et la verdure que procure le printemps.

Couleur préférée:Elle adore le bleu (ça va avec ses yeux ^^)

Passion* : Diane ne vit que pour les chevaux, sans eux elle ne serait rien, dépressive, peut-être ^^.
Mais à part les chevaux, elle aime énormément danser, et faire du tir à l'arc.



III Psychologie

Caractère: Si on demandait aux proches de Diane de la définir, deux qualificatifs principaux leur viendrait tous à la bouche : courageuse et rebelle. En effet Diane possède une forte personnalité : elle est affreusement impatiente, elle rejette l'autorité, baisse rarement les bras et se bat bec et ongles pour ce en quoi elle croit. Lorsque la situation l'oblige, Diane est capable de se fier à son seul instinct, qui la trompe rarement. Mais Diane est aussi susceptible (ce qui ne l'empêche pas d'avoir de l'humour), colérique et elle aime avoir le dernier mot, l'amour propre sûrement ^^. C'est une jeune femme très active, qui désire toujours se rendre utile ou apprendre de nouvelles choses dans les domaines qui la passionnent. Elle a un bel esprit de compétition, et malgré son horreur face à la défaite, elle reste très loyale, considérant que les valeurs et codes moraux sont toujours de rigueur. Jamais elle ne mettrait la vie d'un cheval, d'un humain ou la sienne en danger sous prétexte que son honneur ou sa réputation est en jeu.
Diane croque la vie à pleines dents. Elle est toujours très naturelle car selon ses dires elle n'a pas le temps de se soucier à son apparence.
Mais malgré ce feu brûlant qui l'anime, Diane est une personne qui sait écouter et conseiller ceux qui sont en situation de détresse. Malgré son besoin de se retrouver avec ceux qu'elle aime, elle a parfois besoin de solitude et de silence afin de trouver une solution à ses problèmes ou pour simplement décompresser, ce qui pourrait en rebuter plus d'un.

Diane est une jeune femme bosseuse, elle adore apprendre des choses dans son domaine : les chevaux. Monter à cheval la passionne, mais tout autant qu'en savoir toujours plus sur sa passion. Même si un événement peut perturber au dernier moment son emploi du temps, l'irlandaise déteste, mais alors déteste être en retard, elle se débrouille toujours pour arriver à l'heure.
Avec les chevaux, Diane est une personne douce et discrète. Jamais elle ne frappera un cheval, selon elle une grosse réprimande suffit. Elle a la main douce, le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher lorsqu'elle est en selle est sa respiration, elle est très souvent en apné. Elle a toujours été attirée par les chevaux à caractère difficile ayant le plus souvent monté ce genre de chevaux. Elle aime autant les juments, les hongres et les étalons, et elle affectionne particulièrement les pur-sang anglais, qu'elle trouve sensible, intelligent et exigeant (autant à pied qu'à la monte).
Et avec les garçons, Diane est très exigeante. Jamais elle n'accepterai de sortir avec le premier venu sous prétexte qu'elle est en manque d'affection. Bien qu'elle ait certains côtés sexys, elle n'aime pas draguer ou "allumer" les garçons, elle ne fait qu'assumer sa part de féminité. Elle déteste aussi les jeunes hommes qui auraient les yeux ou les mains baladeurs. Ce qui l'attire chez un homme sont ses yeux/son regard, sa voix grave, beaucoup de personnalité, d'humour et d'intelligence. Mais après, ce ne sera que du cas par cas =D


Plus grand défaut :Le plus grand défaut de l'irlandaise... sûrement le fait qu'elle soit têtue. Même si elle a tort jamais Diane ne changera d'avis.

Plus grande qualité :Tout le monde vous le dira... Diane est une personne extrèmement courageuse, elle ne baisse les bras que dans les situations vraiment désespérées.

Peurs : Diane a eu un accident dans son enfance, un accident dont elle garde encore les séquelles. Toute petite, la jeune femme s'est retrouvé enfermée dans un ascenceur, durant des heures. Elle habitait dans un appartement et montait rejoindre ses parents. Elle a suivit une longue thérapie mais sa claustrophobie est toujours bien présente.

Désirs : Le plus grand rêve de Diane serait sûrement de protéger les chevaux battus, tués, maltraités, mais pas uniquement les chevaux, tous les animaux. La jeune femme a participé à de nombreuses manifestations pour la défense des droits des animaux. Elle considère que lorsque les animaux seront respectés par les hommes tout autant que les êtres humains, alors les êtres humains arrêteront peut-être de se faire la guerre.

IV Apparence

Allure générale:Voir avatar. Non je plaisante Razz c'était pour rire.
Diane possède des jambes fines, rattachées à de belles chevilles fines et délicates. Lorsqu'on remonte un peu, on peut apercevoir de jolies jambes, longues, fines et sèches. Des années d'équitation ont aminci et asséché ses jambes de déesse. Ses genoux sont saillants, parfaitement dessinés et bien souples. Ils soutiennent de magnifiques cuisses, fines et longues. On remonte encore : viens le bassin. Diane possède un bassin légèrement large, mais rien de jure sur son corps. Son "postérieur ^^" est ferme, bien musclé, bombé, mais pas trop. Puis sa taille s'amincit aux niveau des côtes, laissan apparaître des abdominaux bien présents et son buste s'élargit à nouveau pour laisser la place à une poitrine ronde et ferme, pile à la bonne taille. La jeune irlandaise possède un torse magnifique, parfaitement dégagé. Ses épaules sont aussi larges que son bassin, ce qui lui confère quand même une carrure large, sans être imposante. Diane possède un cou finement dessiné, qui soutient à son tour une belle mâchoire légèrement carrée, bien visible. Pas de place pour la graisse ! De belles pommettes, des yeux bleus azurs, un nez fin et droit, une bouche pulpeuse, voilà le visage de Diane. La jeune femme possède un teint bien opaque, qui laisse rarement voir des cernes.
De plus les origines irlandaises de Diane lui ont légué une chevelure opulente, châtain dorée, légèrement bouclée et toujours très longue. La jeune irlandaise se tient toujours très droite, et son regard flamboyant est souvent qualifié de troublant ou encore flamboyant, ardent.
Mais la belle irlandaise possède malgré tout un complexe : elle déteste ses mains et ses pieds, qui il faut le dire possèdent de grosses articulations et sont abîmés par des années d'équitation.


Style vestimentaire: Diane n'a pas de style pré-défini en particulier. Son petit air "masculin" lui confère un charme particulier, combiné avec son style vestimantaire. Bien qu'elle aime rester naturelle, la jeune irlandaise aime bien s'habiller. Pour sortir le soir, sa tenur favorite : une veste de tailleur blanche portée sur un unique soutien-gorge blanc (roo Razz ), ainsi qu'un pantalon en lin blanc ample.
Mais pour s'habiller tous les jours, Diane privilégie les chemises blanches (toujours légèrement ouvertes =p), et les jean tailles basses. Elle a aussi un objet fétiche : elle se passe rarement d'une ceinture qu'elle a acheté en Amérique. Cette ceinture est en cuir marron foncé, et elle possède une grosse boucle en argent finement gravée, qui représente un troupeau de chevaux sauvages.
Pour aller faire de l'équitation et rester avec les chevaux, Diane porte un T-shirt très ample gris ou blanc, ainsi qu'une culotte de cheval noire, assortie à ses mini-chaps et boots en cuir noir. Son maquillage se résume à un peu de rouge foncé sur la bouche, elle ne met rien de plus. Elle ne porte jamais aucune boucle d'oreille, mais elle possède une tripoté de bracelets (en général de larges courroies de cuir noir gravées d'un cheval) et elle possède un unique collier, qui a pour pendentif le symbole des civilisations celtes, le Triskell.


Manies: Diana possède en effet plusieurs manies bien à elle.
Déjà, lorsqu'elle est sceptique, elle lève un sourcil.
Lors des situations de "stress", elle se mord la lèvre inférieure et en toutes situations elle se passe la main dans ses cheveux.
Lorsqu'elle rêve, elle laisse son regard dans le vide, le menton posé sur sa main. Et quand la belle irlandaise rit, elle ne peut s'empêcher un large sourire d'éclairer son visage alors qu'elle secoue légèrement la tête de droite à gauche.



V Biographie

L'histoire du personnage: Diane, nous l'avons vu plus haut, est donc née en Irlande dans un petit village, Fintown. Elle est née de l'union de William et Mary WOOLF. Ses deux parents avaient eu du mal à avoir la petite Diane, c'est pourquoi lorsqu'elle est arrivée les parents furent ravis. Ils aimèrent la petite fille autant que le précédent fils qu'ils avaient eu (Johnathan). La petite se faisait souvent remarquer par le regard qu'elle portait à quiconque, et qu'elle soutenait avec intensité. A à peine 2 ans, Diane avait déjà un caractère bien trempé, mais toujours agréable et jovial. Mais une nuit Mary WOOLF fut tuée dans un accident de moto, un automobiliste ivre l'ayant percuté de plein fouet sur une route nationale. Elle décèda peu après l'arrivée des secours. Diane n'avait que 3 ans, et bien que la souffrance fut dure à supporter pour toute la famille, Diane peut maintenant en parler sans pleurer.
La jeune fille s'est donc retrouvée dès son plus jeune âge avec les deux garçons de la maison, William, son père et Johnathan. C'est bien de là qu'elle tient ce côté "garçon" qui impressionne. Voyant qu'elle souffrait, William l'a inscrite à beaucoup de clubs de sport différents. Diane appris donc à manier le tir à l'arc qu'elle affectionne, à nager, à jouer au tennis et bien sûr à danser, qu'elle aime également. La petite Diane grandissait et à l'âge de 11 ans, ce fut la révélation : alors qu'elle se promenait en forêt avec son frère, un cheval sellé, qui avait apparement jeté son cavalier à terre déboula devant eux. La jeune fille ne réfléchit pas : elle saisit les rênes et monta sur le cheval, qui heureusement pour elle n'était pas très grand. Elle le calma et avec son frère, elle ramena le cheval à la cavalière, qui était à l'entrée de la forêt, paniquée.
Une fois rentrée chez elle, la jeune fille était complètement ailleurs. Elle demanda à son père de l'inscrire dans un bon centre équestre. Son père accepta, et Diane se retrouva donc pour la première fois de sa vie en présence de chevaux, un dimanche matin. Lorsqu'elle se présenta, tout le monde la toisait. On lui assigna un hongre particulièrement rétif, autant à pied qu'à la monte. Arrivée devant la porte du box de l'animal, l'adolescente ne se dégonfla pas. Elle arriva en retard à son premier cours, mais la monitrice était surprise : le hongre marchait calmement à côté de la jeune adolescente, sans faire d'histoires.
Depuis ce jour, les propriétaires présentant des difficultés avec leurs chevaux faisaient appel au talent de Diane. Son père était bien sûr très fier d'elle. Il l'encourageait beaucoup, et il lui paya de nombreux cours ainsi que de nombreux stages d'été. La jeune Diane montrait un talent certain et progressait. Un jour le directeur de son centre lui proposa un concours entre cavaliers du club. La jeune Diane ne se classa pas car son cheval ne voulut jamais prendre le départ. Mais un entraîneur réputé se trouvait dans les tribunes, et bien que l'adolescente n'ai pas eu le temps de maîtriser son cheval, l'homme la repéra. Après le "bref" concours, il lui proposa un stage de 6 mois dans une école d'équitation, à Paris. Bien sûr, la jeune femme accepta. Son stage la fit énormement progresser, surtout au niveau de sa technique. Après son retour, la jeune femme possédait un bien meilleur niveau que lors de son départ. Elle se vit confier de nombreuses fois encore d'autres chevaux, plus rétifs les uns que les autres. Elle faisait de plus en plus de stages à l'étranger, son frère et son père la soutenant dans chacun de ses départs.
Un jour son père arriva du travail avec une grande nouvelle à lui annoncer : il avait envoyé son dossier à une école très réputée dans le monde entier : Freedom Creek. Diane était folle de joie, pour elle c'était une vraie aubaine, et un merveilleux cadeau. Reste à savoir si elle sera acceptée...



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Laetitia Casta

Comment avez vous connu le forum : Par un top site

Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je suis allée voir "l'échelle" et en étant honnête je me donnerais 5/10

Conexion sur le forum: Pendant les vacances, vous verrez environ ma bouille 7j/7 (oh non !) et pendant la période scolaire, je dirais 3 ou 4j/7. Sinon je signale dès maintenant que je serais absente les 15 premiers jours de juillet.

Fille ou garçon : Fifille

Libre à vous.. J'aime beaucoup le concept, bien que j'ai eu du mal à le comprendre au début ^^
Sinon je ne sais plus quel modo ou admin est en classe européenne espagnol, c'est juste pour dire que moi aussi =] voila
Revenir en haut Aller en bas
Diane Woolf

Diane Woolf


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Diane Woolf Empty
MessageSujet: Re: Diane Woolf   Diane Woolf Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:39

SUITE

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

Arrivée de Diane à Freedom Creek


La jeune femme marchait, traînant une lourde valise à roulettes derrière elle. Un bus venait de la déposer non loin de l'allée sinueuse indiquée sur le prospectus qu'elle tenait dans sa seule main libre. Elle s'arrêta, fatiguée de son long voyage, qu'elle avait effectué de nuit. Diane cala sa valise contre une borne et bailla à s'en décrocher la mâchoire. La fatigue la tenait, mais elle ne pouvait s'arrêter en plein milieu d'une route, surtout à cette heure-ci ! En effet, la montre de Diane indiquait cinq heures du matin. Elle tourna la tête, et elle aperçut un magnifique spectacle que la nature lui offrait, et Diane, à cette heure tellement tardive qu'on pourrait maintenant qualifier de matinale, l'accepta avec plaisir. Au loin, le ciel se teintait de rose, de violet, d'or et de bleu : le soleil commençait à peine à se lever. La jeune femme resserra le châle qu'elle portait sur ses épaules refroidies. Au dehors, le froid matinal de cette nouvelle journée lui piquait le visage et elle s'en doutait, était en train de faire rosir ses oreilles ainsi que le bout de son nez.

Diane abandonna l'observation du lever de soleil pour pousser sa valise et s'asseoir. Lorsque ses fesses touchèrent le ciment froid et dur de la borne, elle poussa un long soupir, et un second baillement la fit pester haut et fort. Sa voix résonna dans l'air, et les oiseaux qui auparavant chantaient avec entrain s'étaient tus. Consciente que son juron avait fait beaucoup de bruit, elle se tut, portant à nouveau son attention sur le lever du soleil.
Elle adorait cela. Les choses simples de la vie avaient toujours contribué au bonheur de la jeune irlandaise. Enserrée dans son châle qu'elle avait sorti de ses bagaes pour la nuit à passer dans le bus, elle remit quelques mèches de ses cheveux châtains en arrière. Diane ne sut combien de temps elle resta là, à observer le soleil se lever. Elle ne détourna son regard que lorsque le soleil fut suffisament haut pour l'éblouir. Le coup de fatigue passager étant passé, elle décida de reprendre la marche pour arriver à l'école. Elle regarda sa montre : sept heures et demi. Diane observa le chemin tortueux bordé d'arbres, las rien que de penser à la marche qui l'attendait. L'irlandaise se releva, soupira, et saisit ses bagages de la main gauche, se fiant toujours au plan de la main droite. Puis elle se mit à marcher d'un pas qui se faisait traînant.

Elle marchai ainsi depuis vingt minutes, avant de tomber sur une imposante grille noire, en parfait état. Elle cala ses bagages debout et s'approcha encore un peu plus. Elle promena son regard sur les murs qui soutenaient la grille. Rien. Pas un interphone, pas une sonette. Comment allait-elle rentrer ? La jeune femme n'hésita pas longtemps. Du bout des doigts, elle poussa la grille, qui s'entrouvrit. Un sourire apparut sur les lèvres gercées par le froid de la jeune femme. Elle trottina jusqu'à ses bagages, les saisit cette fois de ses deux mains et poussa à fond la grande grille noire, qui pesait tout de même son poids. Diane marchait d'un pas vif sur une allée de gravier. De magnifiques bâtiments se dressèrent devant elle. Tout en marchant, la jeune femme les regarda. Elle ne faisait plus attention à l'endroit où elle marchait. Les chaussures en toile qu'elle portait étaient imbibées d'eau : la jeune irlandaise ne s'était pas rendue compte qu'elle marchait sur une pelouse parfaitement entretenue, d'un vert tendre, bien dense et fraîchement coupée. Lorsqu'elle sentit l'eau refroidir subitement ses orteils, Diane se raidit et baissa tout de suite la tête. Elle fit un petit bond de côté afin de se retrouver sur les graviers, qui faillit lui coûter une belle chute dans l'herbe mouillée. Râlant une nouvelle fois, elle se dirigea vers une porte en bois sombre, qui semblait être l'entrée principale de cette école.

Avec à la fois de l'appréhension et de la curiosité, Diane poussa la lourde et grande porte. Elle jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur, histoire d'éviter d'être ridicule. Lorsqu'elle reconnut un guichet, un large sourire éclaira son visage fatigué et elle entra.
Une fois de l'autre côté, elle posa ses bagages un peu plus loin et referma la porte avec douceur, en silence. Elle se retourna et au guichet, elle vut une vieille femme qui semblait très absorbée dans sa tâche. Diane jeta un bref coup d'oeil à ses bagages et partit vers le guichet. Lorsqu'elle y parvint, elle appela la secrétaire d'une voix aimable :

- Bonjour. Je suis une nouvelle élève : Diane WOOLF. J'ai rendez-vous avec la directrice pour huit heure et quart. Vous pourriez m'indiquer où se trouve son bureau ?

Lorsque la secrétaire leva le regard en direction de Diane, celle-ci eut l'impression de passer aux rayons X. La vérification terminée, elle tourna les pages d'un registre, promena son doigt parcheminé sur des lignes écrites à l'encre noir, puis elle lui indiqua le chemin d'une voix morne, apparement fatiguée et agacée :

- Laissez vos bagages ici, on va les monter pour vous. Votre chambre est déjà réservée et prête pour vous. Le bureau de la directrice se trouve en haut de l'escalier. Première porte sur votre droite.

- Merci, merci beaucoup.

Diane fut enchantée rien qu'à l'idée d'abandonner ses bagages. Elle marcha d'un pas vif jusqu'à l'escalier. L'irlandaise le monta avec excitation et angoisse. Lorsqu'elle se retrouva devant la porte indiquée par la secrétaire, elle pouvait voir une plaque où était inscrit "Bureau de Mme la Directrice". La jeune femme hésita quelques secondes, et avec son poing elle frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Woolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diane Woolf] Quiet Victory
» [Diane Woolf] Quiet Victory - Entier
» Diane Woolf (points à mettre lors de l'achat du cheval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dryness Mountains :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Lightness Choke-
Sauter vers: